Le nharicot

Un peu de tout, un peu de rien, un peu de fleurs des champs, un peu de vraie vie, etc.

11 juillet 2007

?

Nom de non de nom de non, comme dirait Arthur... Je pourrai faire une note avec rien que des injures, mais oui mais non, tu vois? J'ai l'impression d'être à un carrefour de décisions depuis 4/5 ans, j'en sors plus de cette histoire. Surtout quand on sait qu'on à envie de se bouger. Si encore mon but ultime c'était de me regarder Lisa dans mon canap, j'dis pas, mais là non. En plus j'l'ai jamais regardé cette conne. Et l'autre trou d'uc qui me trouve rien que des qualités et qui me file pas le poste, "Rrrrha mais je te... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 21:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

08 juillet 2007

2 euros....

T'as fait quoi toi ce ouikène? Moi j'ai revu une coupine que je n'avais ps vu depuis 6 mois... Beh ça fait du bien hein?Donc pas mal de projets pour rattrapper le temps perdu, un régime en binome (la demoiselle fait la moitié de moi en hauteur comme en largeur) et le but, c'est qu'elle perde les quelques kilos pris depuis un an (depuis son mariage en fait, ouh c'est mal!) et moi que je redevienne un peu comme au bon vieux temps. Résultat, on à le même nombre de kilos a perdre (enfin, moi c'est pour commencer hein?) Puisque la dite... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 13:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
05 juillet 2007

Mood of the day

<!-- #iybogsvi06vdt5a28stbpltj0ywb39w3boe3zzxof{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Just Jack - Writer's blockVidéo envoyée par nicosahin Mouais! CArrément que c'est trop mon inspiration aujourd'hui!Si j'osai, je le mettrai sur mon ipod et chercherai un ptit coin de lille pour boire du thé toute seule, pis après je rejoindrai des gens pour picoler un peu de la bière... Lé bon, Jack, et moi ça me rend triste de plus en entendre parler (déjà! Chienne de vie), parce qu'il a commencé a être famoso a peu près... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 14:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 juillet 2007

La période noire...

Avec mon pote Vini, on s'est rendu compte d'un truc, et même qu'on se connait depuis 6 mois, alors on a bien vu le truc, quoi! On vient de faire une constatation, il y a une période noire rouge dans le mois en ce qui me concerne, et pour faire suite à la note sur les tampons de vous-savez-qui ben moi j'parle direct des règles, paf. Déjà que y'en a que ça indispose gravement pendant tout le cycle (j'peux pas citer de nom, paske ça c'est pas classe, mais pas classe du tout) (mais ça me démange), en dehors de la douleur qui vrille... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 18:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 juin 2007

Encore un détournement...

<!-- #i6s9y9fgeje8oo7ift8kedn3p40sc96taaf4f5nv9{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> DIE ARTVidéo envoyée par mozinor Prévois quand même 10 minutes de ton précieux temps pour le regarder hein? "oui mais moi j'bosse" que tu vas me dire, prétextant que y'a pas de son, y'a du monde autour de toi, t'as du boulot par dessus la tête tout ça tout ça... Si tel est le cas, reviens plus tard va! Je ne t'en voudrais pas. Mais check that sound, ladies and gentlemen, en l'honneur de la sortie de die hard 4... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 20:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 juin 2007

Sex machine!

Chaque personne décrit sept choses à propos d'elle-même. Ceux qui ont été taggués doivent écrire sur leur blog ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez tagguer sept autres personnes. Vous laissez alors sur le blog de ceux que vous souhaitez tagguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été taggués, les invitant à lire votre blog pour en savoir plus sur leur missionJe sais, je sais, rien à voir avec le titre, mais avoue-le, comment que je t'ai trop bien eu, non?Alors l'avantage de répondre à ce tag, c'est que comme la... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 17:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

22 juin 2007

Un peu d'amour, et de la danse contemporaine...

Coucou toi, ça va? Aujourd'hui j'ai envie de te dire, non, de te crier que je t'aimeuh!Oui, c'est vrai, c'est un peu rapide, meuh moi chus comme ça hein? Quand j'ai envie de dire un truc, j'y fonce, nanmého! Déjà que je ne me retiens pas devant les empereurs romains...Bof, il s'est rien passé de trop inhabituel (j'te vois arriver avec toutes tes questions), même si ce matin c'était dentiste, alors j'ai p'tet envie de faire des bisous avec l'haleine gantcaoutchouteux, c'est mon droit non? Viens dans les bras d'Hélèèèèèèène (le... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 15:52 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
19 juin 2007

Obrigada!, Ratatouille...

Dis tu savais toi, que pour dire merci en Portuguais, tu devais dire "obrigado" si t'as une zézette, et "obrigada" si t'en as pas?? Nan? Ben maintenant tu le sais.... Sous les clap-clap putyourhandzinediair incéssants de Violette, j'te raconte comment que le rat (que j'aime à appeler avec affection Michel Platini depuis aujourd'hui, pour plus de compréhension pour toi, t'as vu comme chus coule?) qui a investit ma petite chambrée du vieux-lille m'a foutu dehors, avec pertes zé fracas... Michel! brrrr.. ... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 02:09 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
15 juin 2007

La merde internationaule... (la mierda internacionale)

Tout d'abord et en premier point, j'ai envie de dire, je tiens à ce que la personne qui tape "Nadal nu" dans gougeule et qui arrive ici, me laisse un ptit mot pour me filonner ses résultats, cauz' que ça m'intéresse... En deuxième point, je tiens à dire que je me suis lever hypra tôt today, et que j'ai mis mon tailleur-patalon, avec mes ballerines, et que j'ai surkiffé ça! (Meuh maintenant que je suis rentrée, j'ai remis mes vieilles locques, tu penses bien!). Tu veux savoir qu'elle est cette mierda... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 12:21 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
13 juin 2007

Ze questionnaire...

"Oué oué, gnagnagna, tu le fais tout de suite et tu te tais" qu'elle me dit Eliiiiiiiise...Alors que je lui ai dit, que j'aime pas ça, j'me transforme en schtroumpf grognon quand ça arrive, alors bon... c'est pas pour dire, mais un jour je vais rester coinçée dans ce mode là... M'enfin... Puisque c'est ça, je vais tenir les conseils de Soso et de Violette, pis j'vais insérer tout plein de mots que les gens ils vont taper dans gougeule tellement qu'ils sont space! Tu l'auras voulu, gniark! * 4 métiers que j'ai déjà... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 00:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]