Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
28 juin 2007

Encore un détournement...


DIE ART
Vidéo envoyée par mozinor

Prévois quand même 10 minutes de ton précieux temps pour le regarder hein?

"oui mais moi j'bosse" que tu vas me dire, prétextant que y'a pas de son, y'a du monde autour de toi, t'as du boulot par dessus la tête tout ça tout ça... Si tel est le cas, reviens plus tard va! Je ne t'en voudrais pas.

Mais check that sound, ladies and gentlemen, en l'honneur de la sortie de die hard 4 (HOUYEAAAAAAAAH!!) Mozinor, le seul et l'unique, trop cher à notre coeur à Doudou et à moi-même, a fait un détournement de JohnMaclane-au-nakatomi-plazza, et bon, tu vois quoi! Si tu veux la recette du canard laqué, bah tu regardes... Mais comme dit plus haut, il est un peu long (10 minutes) et s'essoufle, un tout petit peu, mais quel talent!

Qu'est-ce t'en penses toi?

Publicité
Commentaires
J
merci pour tes encouragements !!! belle journée n'haricot !!
J
Coucou N'haricot !!<br /> juste un petit mot pour te prévenir qu'une nouvelle vidéo illustrant une de mes chansons est en ligne et ..j'aurais besoin of course de ton avis !<br /> à toute !
M
Y en a pas eu qu'un de détournement de cette kitchissime série avec Martin Landau et Barbara Bain. Déjà, rien que leurs noms les destinaient à être moqués après...
N
*Mlle E : Oué ou nan? Ah mon avis, toi c'est plutôt nan, me trompe-je?<br /> <br /> * Michey! : Ben vazy, t'as qu'a me le dire deux fois, tu dis que je suis sourz en plus?? Cosmos 1999? M'en souviens plus de celui-là! Moi c'est le dj bebel production que j'kiffe ;)
M
Une fois n'est pas coutume, mais il me fait trop marrer le gars. Personnellement, j'ai un faible pour les Cosmos 1999 :p
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité