Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
15 juin 2007

La merde internationaule... (la mierda internacionale)

Tout d'abord et en premier point, j'ai envie de dire, je tiens à ce que la personne qui tape "Nadal nu" dans gougeule et qui arrive ici, me laisse un ptit mot pour me filonner ses résultats, cauz' que ça m'intéresse...

En deuxième point, je tiens à dire que je me suis lever hypra tôt today, et que j'ai mis mon tailleur-patalon, avec mes ballerines, et que j'ai surkiffé ça! (Meuh maintenant que je suis rentrée, j'ai remis mes vieilles locques, tu penses bien!).

Tu veux savoir qu'elle est cette mierda internacionale dont je te parle? Alors écoutes, j'te jure, ça vaut les 5 minutes de lecture...
Dis tu savais ce que tu voulais faire toi, quand t'étais gamin? MOi non, jamais jamais, ah si, vers 14 ans je voulais être Archéologue, cauz' qua c'est trop glamour d'aller creuser pour chercher des nouvelles momies et des vieux vases... Mais avec Maman qui me demandait d'arrêter de déconner à chaque fois que j'en parlais, bah j'ai fini par abandonner...

Sinon, non, enfin si, tu vois? Disons que j'arrive pas à me placer dans un job, j'veux tous les faire (mais j'peux pas, hein?) donc voili voilou, si t'es pas con, tu comprendras que ça pose un giga problème, quand même.

Donc, machin machin, je fini par me dire qu'il faut que je reprenne mes études, parce qu'on déconne on déconne, mais ça fait pas avancer le bignou.. Je passe 2 concours dans deux écoles différentes, une pour un BTS assistante de gestion, l'autre pour un BTS chargé de com...

Et tu sais quoi? J'ai réussi les deux! (M'enfin, c'était fastoche...)

Après petite analyse du marché actuel, je choisi la gestion (même si je voulais surtout pas finir le nez dans un plan comptable, j'y trouvais mon compte)... because que le marché de la com est saturée, tout ça tout ça, enfin sur Lille...

Jusqu'au jour où, l'école de gestion envoi mon cv à une entreprise, et cette dernière me contacte... J'y répond cauz' que chuis pas une connasse, et le mec, il m'écoute et tout, et le courant passe hachement bien (sisi) et il me dit qu'il doit appeler d'autres gens, mais que oui-oui, il faut qu'on se voit!

Truc de ouf!

Et donc rendez-vous ce matin...

J'arrive, il me demande de me présenter et que après, il me parlera du poste... Et au bout de 10 minutes, il dit "euuh, oui mais pourquoi la gestion? Ca correspond pas du tout à votre profil! La gestion est synonyme de rigueur, compta, faut être carré, organisé... Vous vous papillonez, vous avez de la debrouillardise, une bonne com', vous êtes une locomotive!" Et le mec il bosse dans un agence de RH, staïle-genre, quand tu parles avec lui, t'es hyper intéressée, il te fout une hargne de malade mental, te fais des compliments à tirer l'haricot sans mot dire!

Bref, i am very confused, yé sais plous quoi penser...

D'où mon nickname MSN :

"Putain de bordel de merde fait chier grave sa race...."

Parce que c'est vrai que ça fait chier grave sa race...

Edit 17h30 (pour le goûter, Miam!)
Petit Jean, je t'aime!
Rafael_Nadal_torse_nu_5

Publicité
Commentaires
M
Bouahh t'es pas obligée lol !! Moi j'ai fait du free staïle, le règlement c'était 7 mais j'ai taggué 5 personnes looool !!<br /> <br /> (yé souis revienduuuue mouahahahaha)
N
* Violette : Non non, penses-tu, le mec me trouve formidable mais il me prend pas... Il était dans une boite RH, mais il m'a dit qu'il refusait pour le bien des 2 parties, que s'il avait qqch plus dans la comm beh il me le donnerait tout de suite, et gnagnagna, et gnagnagna...<br /> Je sais j'déconne là, mais pour les futurs projets de dans 10-15 ans, ça me servira grave, la gestion, j'ai envie de te dire! (sic!)<br /> <br /> * Loïc : Beh tout va bien dans le meilleur des mondes alors, euuh, tu me craches ton bonheur à la gueule? Ou hallucine-je?<br /> <br /> * Valérie : Nan, pas facile, surtout que là, sur les test, tout est passé quoi! Genre le guy, y'me dit qu'il voit farpaitement que je vais me faire chier, et que c'est trop pas la peine quoi!<br /> <br /> * Marinounette : Hé? Quoi tu veux me taguer aussi?? Pffff, c'est trop naze de la laïfe ces chaines...Je sais pas, je sais plus j'ai envie de te dire, là tout de suite, je ne vois qu'une semaine sous ma couette à ruminer ;) On verra! J'ai le temps... P'tet demaaaaain...
M
Wooo t'as pas choisi la photo la plus moche hein ;o)<br /> Sinon, je sais pas comment interpréter non plus... mais bravo pour les succès ;o)<br /> <br /> A part ça, t'acceptes la mission de tagguer ou pas ? Désolée d'avance si tu la voulais pas loool !!
V
Pas facile les entretiens d'embauche... j'en ai écumé quelques-uns avant de devenir la reine de la répartie à leurs question à la con et à prouver que c'était avec ma tête que je voulais bosser avec pas avec mes jambes... M'enfin ça c'était surtout dans les pme, dans les grosses boîtes c'est hachement différent et beaucoup plus pro question recrutement, même que des fois ben ça fout les ch'tons tellement y sont pointus leurs tests de personnalités et autres tests de logique que même en t'intrainant chez toi, t'arrives jamais jusqu'au bout !!
L
Moi a 13 ans je voulais etre Animateur. Aujourdhui a 32 ans je suis Animateur.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité