Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
3 janvier 2008

Ceci est ma dernière note...

... avant celle de demain.

Mais pas ici, alors si tu m'aimes, tu te pointes sur mon super nouvel espace avec mon nom de domaine (et hop hop, tralala, le 1er objectif 2008 déjà atteint, je peux rayer "m'offrir mon nom de domaine, et faire chier tout le monde pour la construction" (encore merci Guillaume, Vinz, Violette et Bess)


www.nharicot.com

Publicité
Commentaires
V
www.nharicot.com je ne arrieve pas a rentrer.....
N
Ok, pas de panique les enfants, pas de panique!<br /> <br /> A un moment donné, je crois que je me suis pris une balle dans le derrière...<br /> <br /> Maintenant on peut réessayer, mais malheureux, n'essayes pas avec le lien!<br /> <br /> Tu tapes, www.nharicot.com<br /> <br /> Pis ça marche...
J
halte !! Nharicot !! je n'arrive point à accéder dans ton nouveau domaine..que se passe t il ? can you help me please ???
A
ça marche pas, pas moyen de voir le nouveau blog, ô drame
A
Non mais je dois être un peu bourrée aujourd'hui !!! J'ai écrit à la one again, tu m'en excuses. Donc je recommence et cette fois-ci sans bafouiller : "Excellente année pour 2008 et plein de bonnes choses pour ton nouveau blog". <br /> Bon, cette fois c'est plus clair.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité