Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
29 décembre 2007

Ave Moi! *

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, le quart de siècle me fout un coup en pleine gueule.

Bon normalement je devrai de plus en plus être une dame, mais on va dire que je suis encore dans l'"entre deux" pendant encore trois ou quatre ans...

J'ai vraiment envie de faire un truc très con aujourd'hui, alors si tu as des idées, n'hésites pas à le laisser sur cette note, moi je vais bosser mais je lirai ça ce soir.

Sois plein d'imagination, je compte sur toi.

Et sois présent surtout, on a beau être samedi, le coup des cadeaux c'est plus valable, et le coup de la teuf c'est seulement ce soir, je te rappelle!

Plein des bisous...

(* Clin d'oeil à la sortie d'Aterix dans 32 jours)

Publicité
Commentaires
N
Bonne année, <br /> A bientôt,
J
je te souhaite ma petite Nharicot<br /> une année lumineuse et transcendante<br /> peuplée de roses et de coquelicots<br /> et autres merveilleuses plantes<br /> sachant que parmi elles<br /> tu restes la plus étincellante<br /> la plus maline et naturelle<br /> exquise et élégante...<br /> que l'an de grace 2008<br /> t'apporte tout ce que tu mérites !<br /> <br /> petit jean
N
En plus ça colle trop avec le seigneurs des anneaux...<br /> Je viens de terminer la trilogie, alors ça m'embête, chuis amoureuse de Légolas et pis aussi Aragorn et pis aussi le petit Sacquet tiens!<br /> <br /> Et sinon, bon, je suis malade à crever, ça termine bien l'année hein!
C
euh l'anniv on l'a fété, mais j'attends toujours de te voir en reine des elfes!!!<br /> <br /> <br /> j'adoooooore les trucs à la con de marinounette!!! :D
N
Meuh non, rrhhhhho pffff, je déconne... Mais c'est toi qui commence en me demandant de te fouetter hein...)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité