Le nharicot

Un peu de tout, un peu de rien, un peu de fleurs des champs, un peu de vraie vie, etc.

29 décembre 2007

Ave Moi! *

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, le quart de siècle me fout un coup en pleine gueule.

Bon normalement je devrai de plus en plus être une dame, mais on va dire que je suis encore dans l'"entre deux" pendant encore trois ou quatre ans...

J'ai vraiment envie de faire un truc très con aujourd'hui, alors si tu as des idées, n'hésites pas à le laisser sur cette note, moi je vais bosser mais je lirai ça ce soir.

Sois plein d'imagination, je compte sur toi.

Et sois présent surtout, on a beau être samedi, le coup des cadeaux c'est plus valable, et le coup de la teuf c'est seulement ce soir, je te rappelle!

Plein des bisous...

(* Clin d'oeil à la sortie d'Aterix dans 32 jours)

Posté par nharicotvert à 10:22 - * Assieds-toi petit scarabée, je te raconte... - Commentaires [25] - Permalien [#]

Commentaires

    N'anniv !!!

    Yeaaah Bean !!!

    Bon anniversaire petite demoiselle

    Euh pour la connerie à faire, je te fais entière confiance ^^

    Posté par Vinz, 29 décembre 2007 à 10:47
  • Et bien bon anniversaire :]

    Tes 31 doivent vraiment bien être arrosés!!

    Posté par KaL, 29 décembre 2007 à 11:14
  • happy birthday

    Joyeux bon anniversaire !

    Pour les idées de trucs cons à faire je ne sais pas. J'ai de sérieuses lacunes en matière d'anniversaire ...

    Posté par la reine, 29 décembre 2007 à 11:27
  • Mon premier passage ici, je tombe bien! Joyeux anniversaire à toi!

    Venant d'un parfait inconnu, ça fait plaisir ou ni chaud ni froid, mais au moins tu as un "joyeux anniversaire" de plus!

    Posté par vinsh, 29 décembre 2007 à 12:10
  • joyeux zanniversaireuh

    Happy beurzday tou you mon Bean

    je vais conter ton histoire aux marmottes qui m'entourent, comme ça elles pourront te bénir du haut de la montagne vosgienne, si si crois moi.

    Pour des idées de conneuries, tu veux qu'on célèbre l'ami Sean?


    (fais comme moi prends un grog et vis sous la couette)

    Posté par Emi, 29 décembre 2007 à 12:13
  • hé vieille demoiselle !

    happy anniversaire !
    le truc con à faire mais vraiment très con c'est de te saouler comme jamais...au moins tu t'en souviendras

    bisous

    Posté par éliiiiiiiise, 29 décembre 2007 à 12:49
  • BON PTIT BEURE DES TOUYOUS !!!!!

    Bon anniiiiiiiif !!!!!

    Le truc très con, ça serait d'être persuadée et de persuader tous les gens que tu rencontres que t'es la reine des elfes !! J'te donne la démarche à suivre ??

    1. Tu t'habilles en elfe ou en reine, enfin pas en toi quoi (sauf si tu t'habilles déjà en elfe ou en reine, bref c'est toi qui vois, pis si t'as pas la tenue tu peux toujours t'habiller avec un rideau, pis si t'en as pas ben t'en achètes ça t'apprendra tiens)

    2. tu prends un sceptre (ou un balai ça ira très bien aussi, c'est la même taille donc ça fera spûrement le même effet)

    3. tu prends un papier A4 et un stylo

    3. ben tu sors, parec que tu vas pas me dire que tu te seras cassé le cul à décrocher tes rideaux et à rechercher ton balai uniquement pour aller au pipicacaroom !!

    4. dès que tu croises quelqu'un, tu lui dis que t'es la reine des elfes et qu'il faut signer une pétition pour sauver une espèce d'elfes en voie de disparition en Papouasie Centrale de l'Est. Pis s'ils te regardent comme si t'étais une illuminée, tu réponds que t'es la reine du monde et que s'ils veulent pas signer tu les changeras en pingouin baveux et qu'en plus c'est ton anniversaire alors qu'ils ont intérêt à signer s'ils ne tiennent pas à n'avoir plus que leur bave comme gel douche parce qu'il n'a jamais été prouvé que la bave rendait le poil soyeux !!

    Héhé t'as voulu du con heiiin :p (chuis spécialiste mouark ark ark)

    Bisouuuuuuuuuuus et bon anniiiiiiiiiif !!!!!

    Posté par marinounette, 29 décembre 2007 à 14:53
  • Pu autre chose plus dans le soft, dès que tu croises quelqu'un, tu lui dis "t'as une tache", et il regarde son T-shirt, horrifié, puis tu lui réponds "PISTAAAAAAAACHE uark uark uark" et tu t'éloignes avec un rire gras. Là, tu rentres dans la première pâtisserie venue (parce qu'une pâtisserie, ça vient, avec des pieds et tout). Le gars qu'avait une tache mais en fait non, il est trop énervé, faut pas lui faire peur comme ça peuchrèe... donc il te suit et te gueule dessus. Et toi, sourire une lèvre, comme une fleur, tu réponds "ben quoi, qu'est-ce qu'il y a ?". L'autre, avec une grimace et en i'imitant, te répondra "gnégnégné pistâââââcheeee". Et toi "BAH MERDE J'AI PAS LE DROIT DE M'OFFRIR UN MACARON A LA PISTACHE POUR MON ANNIVERSAIRE ????". Et l'autre tout gêné qu'il sera, bein il t'offrira ton macaron. T'auras gagné un macaron et même pas perdu tes 2 euros. C'est magique, c'est gratuit, c'est drôle et surtout... C'EST CON !!!!

    (et c'était encore un prétexte pour te souhaiter ton annif, j'te l'ai déjà souhaité 2 fois donc jamais 2 sans 3: BON ANNIIIIIF et bonne dégustation de macaron )

    Posté par marinounette, 29 décembre 2007 à 15:03
  • Pu autre chose plus dans le soft, dès que tu croises quelqu'un, tu lui dis "t'as une tache", et il regarde son T-shirt, horrifié, puis tu lui réponds "PISTAAAAAAAACHE uark uark uark" et tu t'éloignes avec un rire gras. Là, tu rentres dans la première pâtisserie venue (parce qu'une pâtisserie, ça vient, avec des pieds et tout). Le gars qu'avait une tache mais en fait non, il est trop énervé, faut pas lui faire peur comme ça peuchrèe... donc il te suit et te gueule dessus. Et toi, sourire une lèvre, comme une fleur, tu réponds "ben quoi, qu'est-ce qu'il y a ?". L'autre, avec une grimace et en i'imitant, te répondra "gnégnégné pistâââââcheeee". Et toi "BAH MERDE J'AI PAS LE DROIT DE M'OFFRIR UN MACARON A LA PISTACHE POUR MON ANNIVERSAIRE ????". Et l'autre tout gêné qu'il sera, bein il t'offrira ton macaron. T'auras gagné un macaron et même pas perdu tes 2 euros. C'est magique, c'est gratuit, c'est drôle et surtout... C'EST CON !!!!

    (et c'était encore un prétexte pour te souhaiter ton annif, j'te l'ai déjà souhaité 2 fois donc jamais 2 sans 3: BON ANNIIIIIF et bonne dégustation de macaron )

    Posté par marinounette, 29 décembre 2007 à 15:55
  • magic bean

    joyeux anniv petit nharicot, je te fais confiance pour faire des conneries à base de champi et autres amusements...

    Posté par lily plume, 29 décembre 2007 à 16:38
  • YEAHHHH

    encore une fois BON N'ANNIVERSAIRE mon n'haricot !!!
    plein de bisous pour une journée belle et douce ! ))
    ET DE L'AMOURRRRRRR !

    Posté par Sonia, MISS BLOG, 29 décembre 2007 à 17:54
  • Joyeux Anniversaire !

    Joyeux Anniversaire mon ptit chou fleur !

    T'as un an de plus que moi jusqu'à dans 4 jours

    Posté par Guillaume, 29 décembre 2007 à 19:29
  • bon nannif !

    et rassure-toi, j'en ai un paquet de plus, et pourtant je ne me sens toujours pas "dame", alors tu as bien le temps

    Posté par anais, 29 décembre 2007 à 20:24
  • Quart de siècle, bonjour !

    Le Ragondin de Lagarfield l'a précisé dans son blog : today is your birthday !!!!!!

    Alors Joyeux Anniversaire Miss Quart de Siècle !!!!

    Que la journée soit belle et heureuse !!!!

    Posté par Elsonia, 29 décembre 2007 à 20:31
  • Réponse

    A tous : merci tout le monde, vous êtes des amours de choubidous!

    (La journée c'était boulot, mais là ça va mieux, vous venez de mettre le soleil dans le dedans de mon coeur, puisqu'il n'est pas dehors...) (parce que j'habite le nord en fait..)

    Posté par nharicot, 29 décembre 2007 à 20:45
  • Rhooo j'arrive encore après la bataille moi !
    Je te souhaite un joyeux anniversaire et je compte sur toi pour fêter ça dignement ! C'est pas tous les jours qu'on a un quart de siècle.
    Bisous

    Posté par misschanel, 30 décembre 2007 à 13:15
  • premier tour sur ton blog et en plus je te souhaite un bon anniv!!!! si tu pouvais nous raconter les trucs de dingues que tu as fait pour fêter ça...histoire qu'on rigole ou pas d'ailleurs

    Posté par loanne, 30 décembre 2007 à 13:24
  • Annie Versaire

    joyeux anniversaire Bean !!
    j'arrive (je sais no excuse fouettes moi la croupe !! bouh !!) un peu en retard mais je te souhaite aussi d'excellentes fetes de fin d'année ainsi qu'un océan de bonheur et d'amour !!!
    à bientot !!!

    Posté par jean-philippe, 30 décembre 2007 à 14:20
  • Réponses

    Misschanel : ben oui qu'est-ce qui t'arrives? T'es toujours en retard d'un wagon.. T'es déphasée? Je fête ça, je fête ça...

    Loanne : merci et bienvenue, je pense qu'il est question de tatouages....

    Petit Jean : T'as vraiment un grain toi hein! j'te souhaite également de joyeuses fêtes, enfin il en reste plus qu'une, mais qu'elle soit formidable à Lyon!

    Posté par nharicot, 30 décembre 2007 à 14:47
  • un grain ?

    dis donc le bean ? t'es sérieuse là quand tu me dis çà ???

    Posté par jean-philippe, 30 décembre 2007 à 19:23
  • petit Jean

    Meuh non, rrhhhhho pffff, je déconne... Mais c'est toi qui commence en me demandant de te fouetter hein...)

    Posté par nharicot, 30 décembre 2007 à 20:31
  • ah ah ah ah ahhhhhhhhhhh

    euh l'anniv on l'a fété, mais j'attends toujours de te voir en reine des elfes!!!


    j'adoooooore les trucs à la con de marinounette!!!

    Posté par cali, 31 décembre 2007 à 15:14
  • Cali

    En plus ça colle trop avec le seigneurs des anneaux...
    Je viens de terminer la trilogie, alors ça m'embête, chuis amoureuse de Légolas et pis aussi Aragorn et pis aussi le petit Sacquet tiens!

    Et sinon, bon, je suis malade à crever, ça termine bien l'année hein!

    Posté par nharicot, 31 décembre 2007 à 19:37
  • bonne année !!

    je te souhaite ma petite Nharicot
    une année lumineuse et transcendante
    peuplée de roses et de coquelicots
    et autres merveilleuses plantes
    sachant que parmi elles
    tu restes la plus étincellante
    la plus maline et naturelle
    exquise et élégante...
    que l'an de grace 2008
    t'apporte tout ce que tu mérites !

    petit jean

    Posté par jean-philippe, 01 janvier 2008 à 18:18
  • Petit Jean

    Bonne année,
    A bientôt,

    Posté par nharicot, 01 janvier 2008 à 23:45

Poster un commentaire