Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
8 juillet 2007

2 euros....

T'as fait quoi toi ce ouikène?

Moi j'ai revu une coupine que je n'avais ps vu depuis 6 mois... Beh ça fait du bien hein?
Donc pas mal de projets pour rattrapper le temps perdu, un régime en binome (la demoiselle fait la moitié de moi en hauteur comme en largeur) et le but, c'est qu'elle perde les quelques kilos pris depuis un an (depuis son mariage en fait, ouh c'est mal!) et moi que je redevienne un peu comme au bon vieux temps. Résultat, on à le même nombre de kilos a perdre (enfin, moi c'est pour commencer hein?) Puisque la dite dame fera toujours la moitié de moi, ah! chienne de vie.

Nous avons fait les soldes.

Nous avons rechercher une salle de sport, en vain jusqu'à présent (moi je me tire de la mienne, c'est plus possible. Trop cher pour ce que c'est, et l'hygiène de vestiaire laisse à desirer, et en plus, cette fuck*** baie vitrée en été me tue! c'est une fournaise quoi!).

Nous avons papoter à peu près les 3/4 du temps.

Maintenant je porte une ceinture de sudation sur ses bons conseils (trop la classe).

Je vais faire un régime de pommes et d'ananas, et je pense que mes craquages seront sur le riz (non pas que je surkiffe le riz, mais vous avez déjà manger que des fruits vous? Ben c'est la fête dans les toilettes quoi!).

Un de ces 4, je vais investir dans des rollers, et on va se faire la citadelle entre gouzesse.

Pour finir, la dame m'a appelé because elle était chagrinée au niveau de son équipe de restau, et elle s'est pris un jus au niveau du beau temps.
Samedi soir, j'ai donc re-travaillé au resto en terrasse. Résultat, je me suis marrée comme une dinde (sisi) et j'ai gagné 2 euros de pourboire (y'avait longtemps) sans même tenir de rang. J'y ai vu une super chienne labrador trop mimi qu'elle m'adorait (moi ou ce qu'il estait dans les assiettes quand je passais devant elle?) et j'ai bien déconner avec les clients djeuns-hype. ET j'ai été gentille avec les dames prout-prout.

Moi j'dis, c'est top.

Publicité
Commentaires
N
Violette : je te sens grave taquine toi! Mais je le crie haut et fort, j'ai sué comme une vache, j'ai perdu 2 cm et je vous merde...<br /> <br /> Mlle E : ben si! Et c'était top.. Bof, je te vois venir toi, c'était pour dépanner tu sais...
M
C'est pas vrai que t'as été bosser où je crois?!
V
tu sais que c'est trop über la ceinture de sudation ? Ca + le slim sur la plage, tu vas tout déchirer le bean !
N
;)
M
Je peux même te prêter ça, je dois en avoir un qui traîne dans un coin ;)<br /> <br /> Bizz à toi !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité