Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
22 juin 2007

Un peu d'amour, et de la danse contemporaine...

Coucou toi, ça va?

Aujourd'hui j'ai envie de te dire, non, de te crier que je t'aimeuh!

Oui, c'est vrai, c'est un peu rapide, meuh moi chus comme ça hein? Quand j'ai envie de dire un truc, j'y fonce, nanmého! Déjà que je ne me retiens pas devant les empereurs romains...
Bof, il s'est rien passé de trop inhabituel (j'te vois arriver avec toutes tes questions), même si ce matin c'était dentiste, alors j'ai p'tet envie de faire des bisous avec l'haleine gantcaoutchouteux, c'est mon droit non?

Viens dans les bras d'Hélèèèèèèène (le premier qui me trouve d'où cette tirade provient, je lui permet de sauter les bisous) (cali, tu joues pas toi! trop fastoche!).

Bon, sinon, l'heure est grave, figures-toi que j'ai un über souçaï.. Le week end dernier, je t'ai pas dit, mais avec des amies, on est allé faire un stage de danse contemporaine...
C'est trop über-supaire d'ailleurs.. Moi qui pensais que ce n'était que sur de la musique avec des "gong", et qu'à chaque gong on devait changer de position, genre passer de la position de la grue à celle du crocrodile (si, si, ça existe, te marre pas hein?), ben pas du tout quoi!

En fait non, on a fait une choré, vachement sympa en plus, quand t'as l'habitude du moderne jazz, de passer au contemporain, c'est la classe! Même que avant de commencer la choré, on s'est massés pendant 2 heures (même qu'on a dit a doudou qu'on s'étaient mise à poils et que c'était trop dommage qu'il soit pas venu!) (c'est pas vrai hein? soit pas con non plus) pour prendre conscience de son corps...

Le problème est le suivant : après 2 petits jours de courbatures (ça fait du bien d'en avoir!) je m'apperçois que j'ai mal au genou droit.. et que si t'as suivi, j'ai un peu beacoup abusé au niveau du squattage roland-garrostesque, et que j'ai laissé tomber un peu le sport et que je peux donc toujours pas y retourner cette semaine... Donc en 3 semaines, j'ai fait un jour et demi de danse, c'est l'hallu quoi!

Bref, toi tu peux rien y faire, c'est comme ça, et c'est pourquoi, que comme j'ai pas envie de penser seulement aux lessives et aux lettres de motivation, je te donne TOUT MON AMOUR!

C'est pour moi, ça me fait plaisir :D

Publicité
Commentaires
C
et je t'aime comme 1000 et 1<br /> 1000 et 2<br /> 1000 et 3!!!<br /> <br /> c'est dans qui veut la peau de roger rabbit, bande d'ignares!!! tss tsss<br /> <br /> on joue avec great balls of fire ou ferris bueller maintenant??? :ppp
N
Grave que tu peux jouer, c'est tous des nuls, y'en a pas un pour relever l'autre!<br /> <br /> Oué le genoou va mieux, même que je suis retournée au sport hier, tout va bien!<br /> <br /> bizzz
C
c'est pas juste!! pourquoi que je peux pas jouer moi, à devinez-qui-c-qui-dit-viens-dans-les-bras-d(heleeeeene-et-dans-quel-film?!!!<br /> d'autant qu'apparemment, chu la seule candidate moua!!!<br /> <br /> ava mieux le genou?
N
Ben je sais pas Petit Jean, je sais pas moi....:)
J
ah !! l'amour<br /> que l'on fait trop souvent<br /> rimer avec toujours <br /> sans etre certain de sa durée<br /> mais l'essentiel c'est d'aimer<br /> et si l'on est aimé en retour<br /> c'est du miel et du velours<br /> pour rendre heureux les gens<br /> ah !! l'amour<br /> quand il passe dans nos vies<br /> qu'il se promène aux alentours<br /> je lui dis "follow me"<br /> et puis aimer et faire la cour<br /> se dépasser ne plus penser qu'a toi<br /> et puis aimer et faire l'amour<br /> le conquérir dans un cri de joie<br /> l'amour<br /> noble amour qui s'enfuit déjà....<br /> je te dis "pourquoi ? "
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité