Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
1 janvier 2008

Dans la serie, Bean apprend...

... à se servir de ses dix doigts, aujourd'hui Bean dompte sa palette graphique (méchante palette, méchante!).

En vrai, il faut bien passer le temps quand on reste 3 jours sous la couette (j'ai quand même vachement hésité entre ce qui va suivre et faire un podcast avec la voix de grand sctroumpf, les yeux explosés et le nez rouge...).

Donc dans un premier temps, bean s'essaye à la macro avec le superbe appareil photo offert à son amoureux... d'un bijou devant son mac...

Dans un second temps, on ouvre illustrator hop hop, et bizarrement, ça ne rend pas pareil.

Où qui sont le soucis?

DSC00100














applepommefinal__Converti_





















Dans un troisième temps, Bean va essayer de na plus parler comme Alain Delon.

Publicité
Commentaires
J
quelques unes de tes bonnes résolutions !! quand à Delon (que j'aimais bien de son vivant dans "le guépard" ou encore "la piscine" ou "plein soleil" et j'en passe) qu'est il venu faire dans cette galère ? (Astérix ). je me demande !
M
Bon rétablissement !!! ;o)))
N
Ce bijou c'est mon cadeau de moi-même pour me feliciter du très bon chiffre du premier mois au boulot.<br /> <br /> J'ai décidé de m'auto encourager à chaque fois que je cartonne mon chiffre.<br /> <br /> Il vient des galeries Lafayette. Pas très cher, et c'est un sautoir...<br /> <br /> Sinon oui, j'y ai passé la journée d'hier, ma tablette et moi vivons une grande histoire d'amouuuuur...<br /> <br /> Courage pour ta reprise!
E
c'était MOn cadeau la palette, je l'attends toujours.<br /> Tu vas y passer toute la journée jcrois bien, c'est des vilaines ces choses là.<br /> Courage Bean et may te force be with you!<br /> <br /> <br /> ps: c'est quoi ce bijou? d'où qui vient?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité