Le nharicot

Un peu de tout, un peu de rien, un peu de fleurs des champs, un peu de vraie vie, etc.

03 janvier 2008

Ceci est ma dernière note...

... avant celle de demain.

Mais pas ici, alors si tu m'aimes, tu te pointes sur mon super nouvel espace avec mon nom de domaine (et hop hop, tralala, le 1er objectif 2008 déjà atteint, je peux rayer "m'offrir mon nom de domaine, et faire chier tout le monde pour la construction" (encore merci Guillaume, Vinz, Violette et Bess)


www.nharicot.com

Posté par nharicotvert à 21:14 - * Assieds-toi petit scarabée, je te raconte... - Commentaires [12] - Permalien [#]

01 janvier 2008

Dans la serie, Bean apprend...

... à se servir de ses dix doigts, aujourd'hui Bean dompte sa palette graphique (méchante palette, méchante!).

En vrai, il faut bien passer le temps quand on reste 3 jours sous la couette (j'ai quand même vachement hésité entre ce qui va suivre et faire un podcast avec la voix de grand sctroumpf, les yeux explosés et le nez rouge...).

Donc dans un premier temps, bean s'essaye à la macro avec le superbe appareil photo offert à son amoureux... d'un bijou devant son mac...

Dans un second temps, on ouvre illustrator hop hop, et bizarrement, ça ne rend pas pareil.

Où qui sont le soucis?

DSC00100














applepommefinal__Converti_





















Dans un troisième temps, Bean va essayer de na plus parler comme Alain Delon.

Posté par nharicotvert à 22:51 - * Assieds-toi petit scarabée, je te raconte... - Commentaires [4] - Permalien [#]

La trop bonne année 2008...

De toute façon, on peut pas reculer hein...

Posté par nharicotvert à 19:06 - * Assieds-toi petit scarabée, je te raconte... - Commentaires [4] - Permalien [#]

29 décembre 2007

Ave Moi! *

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, le quart de siècle me fout un coup en pleine gueule.

Bon normalement je devrai de plus en plus être une dame, mais on va dire que je suis encore dans l'"entre deux" pendant encore trois ou quatre ans...

J'ai vraiment envie de faire un truc très con aujourd'hui, alors si tu as des idées, n'hésites pas à le laisser sur cette note, moi je vais bosser mais je lirai ça ce soir.

Sois plein d'imagination, je compte sur toi.

Et sois présent surtout, on a beau être samedi, le coup des cadeaux c'est plus valable, et le coup de la teuf c'est seulement ce soir, je te rappelle!

Plein des bisous...

(* Clin d'oeil à la sortie d'Aterix dans 32 jours)

Posté par nharicotvert à 10:22 - * Assieds-toi petit scarabée, je te raconte... - Commentaires [25] - Permalien [#]

28 décembre 2007

Fanny M!

Et on en fait des rencontres ici heeeein... Après discussion avec Fanny M, qui se sentait facebookement seule, on s'est rendues compte qu'elle avait son anniversaire le jour juste avant le mien, la vie n'est elle pas belle?

Bon pas la même année, mais on ne chipote pas.

Donc, moi je lui souhaite un très bon anniversaire avec tout plein de bisous et tout et tout.

Même que tu vas pas le croire Fanny que j'ai cherche sur radioblog le "happy birthday" des Beatles, et que j'ai pas trouvé, alors je t'en mets une autre, et j'espère que ça va te plaire cocotte...

Bonne journée!

Posté par nharicotvert à 10:05 - * Assieds-toi petit scarabée, je te raconte... - Commentaires [12] - Permalien [#]

27 décembre 2007

Et voilà, ça devait arriver...

... Je suis malade.

J'ai du mal à avaler, telle miss france sur son rocher, ça veut pas passer.

Hier endormie à 22h, j'ai vaguement entendu Monsieur Manatane dans le fond de mon lit, lorsque l'autre est venu s'y glissé...

Donc des rêves et des cauchemars avec Benoit Poolvoerde en voix off.

Et ça me rappelle que j'ai un peu abandonné la catégorie access prime time canal plus, et même si j'avais dit "Dimanche" en parlant de cette catégorie, il n'y a pas de règles après tout.

Si tu me dis "Monsieur Manatane" là tout de suite, que me vient-il à l'esprit?

Son interprétation de LA MORT, où je lui trouve quand même une tête de ver de terre, et le coup du vélo...

Alors je fais pas ma p***, et je t'en mets un, l'autre c'est à toi de la découvrir...

Posté par nharicotvert à 12:03 - * Access prime time canal plus - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 décembre 2007

Papa Noël

Merci pour tous ces cadeaux, il ne me reste plus qu'à hiberner devant mon mac, et ma nouvelle super tablette graphique de la muerte...

Oué j'ai eu mon cadeau en avance, so what? On est 2 gosses, et on a quand même attendu la matinée du 24, moi déjà j'applaudis...

Sur ce, je te laisse, cause que je dois me faire un masque à l'argile et mettre ma robe à paillettes...

Bonjour, Joyeux Noel,

essai_bambou_number_two

Posté par nharicotvert à 11:00 - * Assieds-toi petit scarabée, je te raconte... - Commentaires [17] - Permalien [#]

18 décembre 2007

On reprend sur le Louvre...

Dans ma hâte, j'ai carrément oublié de te raconter un truc formidable...

Je faisais du step elliptique, depuis 12m35, le regard bloqué sur l'écran plasma de la salle de sport, quand je m'en suis souvenu...


J'ai rencontré la femme de Popeye.

Olive, Oui.

Au louvre, tout à fait.

C'est fou cette histoire.

On dira ce qu'on voudra, mais ça fait quelque chose.

La preuve, tu m'en voudras pas pour la qualité de l'image, je suis pas paparazzi moi, hein.

taaadaa...

16_11_07_1153

Posté par nharicotvert à 22:25 - * Assieds-toi petit scarabée, je te raconte... - Commentaires [11] - Permalien [#]

17 décembre 2007

Je me sens bien, What else?

Où qui sont l'innocent?

Ah bah je viens de lire qu'ils n'existent plus depuis 2003, he ben moi je dis dommage! Voilà, c'est le coup d'amour et le coup de gueule du jour.

innocents

Ca a plus de dix ans quand même, cette chanson. La claque.

Posté par nharicotvert à 11:57 - Commentaires [20] - Permalien [#]

16 décembre 2007

Frédérique Bel

laminuteblondeUn jour, un dimanche certainement, j'ai allumé ma télé en manque d'inspiration, sur canal bien évidemment, et j'ai découvert Frédérique Bel, alias Dorothy Doll...

Alors comment dire... Elle, elle est énorme...

"Elle est surtout connue pour son interprétation de Dorothy Doll dans la séquence intitulée La Minute blonde sur Canal+ mais elle s'est également faite remarquer grâce à plusieurs apparitions au cinéma.

Notamment par son petit rôle de Miss France écervelée mais attachante devant lancer la mise à feu des moteurs propulseurs d'une navette spatiale dans la comédie très décalée Un ticket pour l'espace d'Éric Lartigau aux côté de Kad Merad et Olivier Barroux (du duo comique de la chaîne Comédie ! Kad et Olivier), Marina Foïs, Guillaume Canet, André Dussolier, Mathieu Bisson entre autres.

Puis elle a joué un rôle plus dense dans un comédie romantique très "verbeuse" d'Emmanuel Mouret avec Fanny Valette, Dany Brillant et Emmanuel Mouret lui-même, qui a eu un très bon accueil critique : Changement d'adresse.

Frédérique Bel a également fait des apparitions dans la série Le Groupe."

Elle à l'air charmante comme ça, toute bellote, avec sa petite voix... et elle te sors des énormités, mais c'est tellement naturel...

TU comprends rien? Bon ok, regardes-moi ça.

Bon des fois c'est limite-limite hein...

Posté par nharicotvert à 10:34 - * Access prime time canal plus - Commentaires [8] - Permalien [#]