Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
11 juillet 2007

?

Nom de non de nom de non, comme dirait Arthur...

Je pourrai faire une note avec rien que des injures, mais oui mais non, tu vois?

J'ai l'impression d'être à un carrefour de décisions depuis 4/5 ans, j'en sors plus de cette histoire. Surtout quand on sait qu'on à envie de se bouger. Si encore mon but ultime c'était de me regarder Lisa dans mon canap, j'dis pas, mais là non.

En plus j'l'ai jamais regardé cette conne.

Et l'autre trou d'uc qui me trouve rien que des qualités et qui me file pas le poste, "Rrrrha mais je te merde toi, tu te balades en scout et t'as des cheveux tout blanc, pis ton bureau c'est trop le bordel, et c'est moi qui ne suis pas carré??" que j'aurais trop du lui dire.

M'en fous, j'vais abandonner tout le monde et ouvrir une paillote en Martinique... Et je mangerai du crabe que je ferai cuire quand j'aurai appris à faire du feu comme sur Koh lanta, alors que j'aurai même pas remporté le jeu de confort...

Oué...

Et je tiens à dire au deuxième trou d'uc (qui se reconnaitra pas, puisqu'il parle pas la langue) que vaut mieux être seule que mal accompagnée, et que je sais farpaitement me débrouiller toute seule et que j'ai besoin de personne).

Sur ce.... bonne soirée à tous.

(Mais un p'tit bisou en passant, quand même quoi!)

Publicité
Commentaires
N
Une boite de quoi??<br /> C'est ça la question grave de, non?<br /> <br /> Love u 2...
C
plutot qu'une paillotte en martinique, que meme que des fois le vent il va souffler en t'envoyer balader ton outil de travail à petaouchnok, ptet qu'un jour on pourra te proposer un ptit truc à Berk sur Mer ;)<br /> <br /> et sinon, t'as pas envie d'ouvrir ta boite? bon ok faut déjà trouver un thème, mais au moins c toi qui recrutera et je suis sure que tu te trouveras tout assez carrée comme il faut :)<br /> <br /> smack sister, love u
N
Mlle E : ben oué, des fois quand il faut que ça pète, ça pète...<br /> <br /> Sonia : Je m'enerve parce que y'a rien qui bouge, et que à chaque fois que je m'engage qqpart, y'a une coucouille dans le potage.... M'enfin, t'as raison, ça va aller....
S
Ben moi j'ai rien compris....<br /> Meuh pourquoi que tu t'énerves comme ça ?<br /> Ca va arriver !!<br /> Cooooooooooooool
M
Une paillote en MArtinique?! T'arrêtes tes conneries?!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité