Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
18 décembre 2007

On reprend sur le Louvre...

Dans ma hâte, j'ai carrément oublié de te raconter un truc formidable...

Je faisais du step elliptique, depuis 12m35, le regard bloqué sur l'écran plasma de la salle de sport, quand je m'en suis souvenu...


J'ai rencontré la femme de Popeye.

Olive, Oui.

Au louvre, tout à fait.

C'est fou cette histoire.

On dira ce qu'on voudra, mais ça fait quelque chose.

La preuve, tu m'en voudras pas pour la qualité de l'image, je suis pas paparazzi moi, hein.

taaadaa...

16_11_07_1153

Publicité
Commentaires
N
"Au revoir", à la VGE...<br /> <br /> (Joyeux Noel aussi Violette)
V
BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Olive is not dead !<br /> <br /> <br /> AU REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> (joyeux Noël et tout le tintouin mon bean)
N
Petit Jean : ben... oui c'est vrai... mais tes histoires sont toujours très très longues, tu sais... Mais interessantes, celà dit (ne te méprend pas..). Au fait, tu es heureux de la réconciliation Radiotesque?<br /> <br /> Alexiane : Ca fout un choc quand même.. Raconte nous encore tes histoires, grand maman!
A
Fut un temps on me surnommait ainsi.<br /> <br /> Et oui : je n'ai pas TOUJOURS été une femme du monde.
J
oh oh !! le bean !! j'essaie d'etre le plus présent possible dans ta jolie demeure ou j'aime venir me poser et discuter un peu mais..je ne peux pas etre là tout le temps il est vrai !!!<br /> d'ailleurs c'est une de mes bonnes résolutions pour l'an 2008 !!<br /> et toi ? tu ne viens plus trop dans mon antre ? non ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité