Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
16 décembre 2007

Frédérique Bel

laminuteblondeUn jour, un dimanche certainement, j'ai allumé ma télé en manque d'inspiration, sur canal bien évidemment, et j'ai découvert Frédérique Bel, alias Dorothy Doll...

Alors comment dire... Elle, elle est énorme...

"Elle est surtout connue pour son interprétation de Dorothy Doll dans la séquence intitulée La Minute blonde sur Canal+ mais elle s'est également faite remarquer grâce à plusieurs apparitions au cinéma.

Notamment par son petit rôle de Miss France écervelée mais attachante devant lancer la mise à feu des moteurs propulseurs d'une navette spatiale dans la comédie très décalée Un ticket pour l'espace d'Éric Lartigau aux côté de Kad Merad et Olivier Barroux (du duo comique de la chaîne Comédie ! Kad et Olivier), Marina Foïs, Guillaume Canet, André Dussolier, Mathieu Bisson entre autres.

Puis elle a joué un rôle plus dense dans un comédie romantique très "verbeuse" d'Emmanuel Mouret avec Fanny Valette, Dany Brillant et Emmanuel Mouret lui-même, qui a eu un très bon accueil critique : Changement d'adresse.

Frédérique Bel a également fait des apparitions dans la série Le Groupe."

Elle à l'air charmante comme ça, toute bellote, avec sa petite voix... et elle te sors des énormités, mais c'est tellement naturel...

TU comprends rien? Bon ok, regardes-moi ça.

Bon des fois c'est limite-limite hein...

Publicité
Commentaires
N
Tout ce que je peux dire, c'est Kaamelott, Duboscq, Semoun, et je t'en passe et des meilleures...<br /> <br /> C'est qui Chouchou?
C
heu, j'ai le droit de dire qu'on a visionné ça à deux avec chouchou, et qu'on a meme pas eu un sourire?? décidément, tu m'auras beaucoup soulé avec canal plus dans le temps, j'vois qu'on aime toujours pas les memes choses niveau humour mdrrrrrrrrr<br /> <br /> bisous ma beanette!
N
Oué, un trop grand moment, c'est passé trop vite ce truc encore...
M
Je me souviens de la minute blonde sur canal + !<br /> Un grand moment....
N
Emi : oui je l'ai vu sur canal... et non, rien ni personne ne remplcera le grrrr de yann...<br /> <br /> Guillaume : ah bon? Beh je te conseille soit youtube, soit de te procurer son DVD, ça vaut le détour!<br /> <br /> Violette : est-ce à dire que tu lis TOUTES mes notes, mais que tu me causes pas à chaque fois? Alors là... alors là... je suis sciée... Qu'est-ce t'as encore foutu pour être claquée à 21h45?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité