Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
3 juillet 2007

La période noire...

Avec mon pote Vini, on s'est rendu compte d'un truc, et même qu'on se connait depuis 6 mois, alors on a bien vu le truc, quoi!

On vient de faire une constatation, il y a une période noire rouge dans le mois en ce qui me concerne, et pour faire suite à la note sur les tampons de vous-savez-qui ben moi j'parle direct des règles, paf.

Déjà que y'en a que ça indispose gravement pendant tout le cycle (j'peux pas citer de nom, paske ça c'est pas classe, mais pas classe du tout) (mais ça me démange), en dehors de la douleur qui vrille les ovaires ou rend les jambes flageollantes (ah tu vois que c'est la classe), beh je suis chiante, mais chiaaaaannte... On pourrait même dire casse bombons, tu vois?

Et donc avec Vini, non pas qu'il soit impliqué dans la vie de mes ovaires, il se rend compte que je suis über chiante, mais pendant un peu longtemps, que ça en devient space, tu vois!

Après un savant calcul (alors y'a toute ma période, soit 5/6 jours, plus une petite semaine avant, que ça commence déjà a m'enerver paske ma poitrine est méga sensitive, tu vois?), ben j'en arrive a 10 jours par mois ou kil faut pas me chercher de noises, sinon je ressors le cours de body combat, et que il y a des dents qui peuvent tomber (oui oui). (Mais sérieusement, je parle méchament aux gens, même que des fois je montre les crocs).

Et je sais pas si c'est la classe de faire sentir ses humeurs là-bas tout au bout do-brasil-copa-cabana, ou si c'est la honte internationale quoi!

M'enfin, c'est comme ça.... (Faut vraiment que je change cette chierie de pillule;..) ('taing, ça fait quand même 1/3 de mois, j'ai les giga boules...)

Publicité
Commentaires
M
PTDR !!!!<br /> <br /> Moi ça va, j'ai juste un tit accès de mauvaise humeur pendant une journée une semaine avant l'arrivée du ketchup, et après ça va :-D<br /> Mais ne t'avise pas de me donner de ta mauvaise humeur heiiiin !! lol ^^
N
Non mais en plus je continue de vous aimer hein? Bon gré, malgré mes sautes d'humeur...<br /> <br /> ;)
J
ah oui !!? bon, pour des raisons que tu imagines ,je ne connais pas ce problème ...mais ,vu la souffrance endurée je peux comprendre les changements de tempéraments de certaines filles ...mais de toutes manières vous etes quand meme (vous les femmes)bien meilleurs que nous (les hommes) .
N
Oula, comment que tu me cherchezs des noises toi, fais gaffe à tes dents ;)
M
Mais je te rassure chouchou, même hors période t'es chiante!<br /> :=)<br /> Meuh oui j'déconne!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité