Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
26 juin 2007

Sex machine!

Chaque personne décrit sept choses à propos d'elle-même. Ceux qui ont été taggués doivent écrire sur leur blog ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez tagguer sept autres personnes. Vous laissez alors sur le blog de ceux que vous souhaitez tagguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été taggués, les invitant à lire votre blog pour en savoir plus sur leur mission

Je sais, je sais, rien à voir avec le titre, mais avoue-le, comment que je t'ai trop bien eu, non?

Alors l'avantage de répondre à ce tag, c'est que comme la moitié de la populasse mondiale y a déjà répondu, et que l'autre n'a pas de blog, beh j'ai pas à le refiler, trop coule, non?

Donc, 7 choses about me, je vois que tu trépignes déjà d'impatience, ok, j'arrive..

1- Après 4 ans d'amour zé d'eau fraiche avec amour ( the date le 10/07) je sais pas quoi lui offrir, et c'est un peu méga la louze ça... Nous avions décidé de nous faire un tatouage (enfin c'est plutôt moi qui en voulais un : "dis doudou, je sais carrément ce que tu peux m'offrir pour notre anniv, c'est pas top ça? R'gard un tatouage lààààààà ce serait-y pas trop mignon??" et lui de me répondre : "oué, et si on se faisait le même, ce serait pas tip top non plus??") Après le regard plissé pour définir s'il se fout de ma poire ou non, je vois qu'il est serieux, et donc je prend peur, becoz' que moi j'en veux un tout petit, et que lui un plutôt de la taille de son mollet, alors bon, hein, tu vois quoi! Donc j'ai missionné ma copine Julie, qui dessine trop bien, et cette conna*** ben elle met une plombe, sous pretexte qu'elle a du boulot (nonmého!, Julaï, c'est les 4 ans là, c'est genre le truc de fou pour moi, alors fais moi plaiz, et prends ton crayon!) (m'en fous, elle connais pas l'adresse de ce blog, j'peux lui dire tout c'que je veux!)

2- Quand j'étais petite, je profitais a fond du statut de "petite dernière" pour faire la misère à ma soeur, becauz' que je risquais seulement une petite tape sur le dos de la main, en entendant que c'était méchant ce que je venais de faire (a savoir lui taper dessus avec ma barbie sa barbie), quand j'y repense, j'étais quand même machiavélique!

3- J'ai eu mon premier baiser à 17 ans,  sur une plage du sud de la Turquie, avec un allemand du doux nom de Thomasssss... Il était blond, mais teint en brun, ce qui faisait space avec ses sourcils, mais bon, il était gentil.... Et donc on se parlait en Anglais, ce qui était plutôt amusant à faire, parce qu'avant lui, j'étais plutôt naze en Anglais.. Et bon, lui aussi un peu quand même! (Louis de Funès! = private joke entre moi et Thomas, mais comme il ne lit pas ça, c'est juste pour moi, na!). Le jour de son départ, je l'ai accompagné à son bus, et il m'a pris dans ses bras, et je lui ai fait un bisous, d'environ 1/4 de seconde, je devais être rouge comme un poivron (rouge), et super génée... rhalalalala, ce souvenir, il me fait trop sourire à chaque fois...

4- Ado, je suis partie en vacances sur le bord de mer du pas-de-calais (trop la classe internationale) et je me suis faite une coupine là-bas (y'avait rien d'autre à faire, alors j'ai coupiner avec la population locale), et on a organisé une fausse tombola... C'est à dire, on a vendu (trois fois rien, j'te rassure) des bouts de papier, en disant que, machin machin, y'allait avoir un tirage au sort, et que il y avait une bouteille de champ' à la clef. Par contre, je ne sais plus quand est-ce qu'on a été démasquées par ma mère, ni combien on avait récolté, ni ce qu'on a fait de l'argent...

5- Pendant l'année de mon bac, j'ai retrouvé un ancien ami des states de mon frère... Je les ai mis en contact (moi tout ce que je voulais c'était de parler en english un peu, en plus j'le connaissais, tout bénef quoi!), et ces deux malins, ils m'ont organisé un voyage (j'ai pas eu a débourser un copec) dans le cas où j'avais mon bac... ET bon, je l'ai eu donc, ouf! Et donc, un vol toute seule pendant 7/8 h, ça vous fait changer la plus prude des petites paysannes françaises, donc je suis revenue délurée quoi! J'ai donc fait le nord de la côte est pendant 3 semaines, moi j'dis, c'est un peu méga la classe sur le passeport quoi!

6- On a beau dire, on a beau faire, travailler dans un restaurant, ça use, mais j'y ai quand même rencontré des gens biens, hein....Et ça fait passer aussi de bonnes soirées! Avant et après la fermeture...

7- Je cherche, j'te jure, je me creuse la tête pour savoir où est-ce que je peux trouver un job ou il y aurait :
- de la PAo
- de la com'
- de la restauration (donc du contact client à mord et du café)
- de l'organisation (et donc avec de la gestion, tu me suis?)
- des gens bien
- avec une école, ou pas, m'est égale

Si toi aussi, tu proposes un poste ou que y'a tout ça, tu peux me laisser un commentaire, hein?

Voilà, voilà, mission accomplie avec trois mois de retard, mais qui a donné une dead line, qui??



Publicité
Commentaires
N
Oué, moi qui pensais être la plus pire dis donc...<br /> <br /> Bof ça va, t'inquiètes pas, y'a pas de règles sur le net ;)
V
oh ben le bean j'avais même pas zyeuter que t'avais fait les 7 machins chose, t'as vu moi comment je suis à la bourre grave ???
N
A non pas du tout... C'est bien pour ça que j'y rechigne tout le temps... Promis, demain, j'arrête!
D
Tu crois que ça apporte amour, gloire et beauté de répondre à ces chaînes? Et l'inverse si on n'y répond pas? Lol
M
Excellent le coup de la tombola MDRRRRR !!!!!!<br /> <br /> Sinon pour répondre à ton comm (vu que j'peux pas sur mon blog lol), je pars pas longtemps, je pars 12 jours ;o) Je ne t'abandonnerai pas longteeeemps ;o)<br /> <br /> Ziboux !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité