Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
19 octobre 2007

Grand Dieu, c'est le Harcourtscope...

Harcourtscope

C'est mal, je le sais, je devrais genre pas faire de pub, voir un peu s'il y en a qui sont sensibles à mon art harcourtscopien (je me gausse) sans-y dire qui est qui...

Je sais c'est mal, et puis non tiens, j'te montre c'que j'ai fait?





Ooook, donc, notre chère Violette organise aujourd'hui, un scope (y'avait longtemps) sur le thème d'Harcourt... Harcourt, si tu connais pas, je te conseille de le googueliser, sinon tu vas rien piger...

Donc moi qu'est-ce que je fais pas il y a 10 jours? Je lui envoie un mail secret à la Violette, et j'y dis "oui mais dis donc, tu vois pas un peu que c'est compliqué, ils y font des effets de ouf chez Harcourt, moi j'ai que mon salon et un appareil photo pas vraiment dernière génération (mais très pratique ceci dit, Dorothée, si tu me regardes ;))"

Et là, Violette elle me répond de pas faire chier-take-it-easy, de faire une photo en noir et blanc et de flouter les bords et que maintenant c'était tout coz' qu'elle avait du taf.

Donc, je prend mon appareil, et je commence à me shooter... à me mitrailler... une vraie révolution, moi avec un ananas, moi près de la porte du salon, moi en train de faire pipi... Quand tout un coup, j'ai dit crotte, j'me suis approchée de mon plafonnier (véridique), j'ai renversé la tête en arrière genre je réflechie à ce que je vais pouvoir faire, et là, comme si je me faisais une vanne (une auto-vanne) je me prend en photo comme ça (HAHAHA, c'que chuis taquine parfois)...

Voilà en gros, la photo que j'ai retenu :

PA100017







Et voilà la même noiretblancisée, et photoshopée :

le_baiser_de_Flimt







Voilà, si tu m'aimes, tu te rends chez Violette tu regardes le scope, tu choisies tes trois photos favorites (moi c'est la number 30) et tu dis à Violette " la meilleure des meilleures, c'est bien entendu la 30, mais je vais pas jouer au con/à la conne, je t'en donne deux autres également parce que c'est le jeu, mais si ca tenais qu'à moi, Bean serait déjà la winneuse..." et là, t'en donne deux autres parce que c'est le jeu, sinon ton vote il peut ne pas être compté (si, si, elle déconne pas avec ça Violette)...

Merci, merci...

Publicité
Commentaires
C
Ah zut j'arrive trop tard le Bean (mais le coeur y était) !
N
C'est des muscles ou du gras?<br /> <br /> Nan (banane), ça se voit à cause de la lumière qui est juste au dessus de ma tronche, mais j'ai juste les biceps de dessiné (coz' que j'ai fait du pump), mais c'est tout, c'est quand même pas rocky hein?
É
Nan mais tu me fais peur avec tes muscles brassaux !!!<br /> Tu fais de la boxe ????
S
Ah ben si j'avais su que c'était toi j'aurais voté pour la 30 !<br /> Remarque, ya personne qui m'a reconnue sur la 15 alors....
N
Bof, tu sais comme je suis, je dis ça, je dis tout...<br /> <br /> Mais c'est pas méchant hein? En plus c'est petit jean qui sait lire un slide, c'est pas moi!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité