Le nharicot

Un peu de tout, un peu de rien, un peu de fleurs des champs, un peu de vraie vie, etc.

17 octobre 2007

'ttention, je joue la fille là.

Avec un ami, on a parlé récemment de mon type de mec, via les acteurs internationaux.

Tu vois pas que le bougre me parle de Léonardo Dicaprio en me disant que toutes les filles de son pays le surkiffe, plus que de raison?

Bon alors moi, j'y répond, "oui... mais non".

leo
Oui mais non, nan?

Bon après je lui parle de l'acteur qui joue la momie dans "la momie" (c'est original), j'le trouve oué, bien quoi. Franchement, il est pas mal çui-là.

Armold_vosloo1

Haaaaaan, Arnold Vosloo...

Arnold_vosloo2

Ca le fait carrément moins avec les cheveux quand même.


Bon et puis la conversation s'achève, et sur quoi, est-ce que je ne tombe pas?

L'éternel devant l'éternel, l'hidalgo le plus "grrrr" (cf Yann Barthès), le mythe, le dieu vivant (j'exagère pas) :

 

desperado1

Antonio Banderas... et dans Desperado en plus. Du grand grand kiffe.

(Attends faut absolument que je trouve un extrait sur youtube... bouges pas) (Tu bouges pas hein? Une minute! J'arrive tout de suite! Ne quittez pas!)

Le seul à réussir la purée de pastèque... Que ça énerve même l'autre qui se met à parler de son frère à un moment donné, c'est pas joli-joli...

Alalala... oui, là je crois que je dis oui a fond. Et donc tu vois pas que ce con il arrive à me faire "grrrrrr" alors que je déprime? Nan il est fort. Très très fort. Sinon je voudrais dire aux mecs passant par ici, que Ouiiiii, Salma Hayek elle est canon aussi, JE LE SAIS. Mais là n'est pas le sujet de cette note. Merci de prendre en considération le côté pipi-culotte que je voulais faire passer comme message.
Huhuhuhuuhuh.


L'oubli de 12h35 : Testé il y a 10 jours (je te l'avais bien caché, tu penses!), le merveilleux du vieux-lille (le quartier, pas le fromage, t'es trash toi aujourd'hui). Un petit nuage au chocolat. Bon j'étais avec une amie, va pas croire que j'en ai enfilé deux comme ça. Quoique si on le veut vraiment, on le peut.

05_10_07_1306

05_10_07_1305

Posté par nharicotvert à 12:11 - * Assieds-toi petit scarabée, je te raconte... - Commentaires [11] - Permalien [#]

Commentaires

    Ah Antonio! Dans Desperado quand il tocar la guittara! Grrr!
    MAis bon Léo quand même, on se refait pas.

    Sinon Madame question. Pourquoi quand j'étais à Lille on prenait des cuites mais qu'on n'allait jamais manger des pâtisseries comme ça? Et les glaces au Kinder ça compte pas.

    Posté par Mlle E, 17 octobre 2007 à 12:49
  • Mllee

    Ah non mais si, moi c'est antonio et-pis-c'est-tout (et c'est déjà pas mal).
    Sinon, réponse : meuh y'a rien pour manger des patisseries ici, j'ai du les embarquer chez moi tu penses! j'habite pas Paris moi! Et à l'époque nous étions jeunes et connes, on le fera la prochaine fois, allez!

    D'ailleurs Madame, question : et pourquoi pas que j'ouvrirais un shop avec des patisseries, et des fauteuils? j'trouve ça assez bon concept, non?

    Posté par nharicotnharicot, 17 octobre 2007 à 12:52
  • ok !

    tres bien , tres bien je prends bonne note de tes acteurs favoris ! je vois au passage que le crane rasé fait recette (cool because je le suis aussi ) et pour répondre à ta questions , les illustrations sont des reproductions de Gaughin le célèbre peintre Haitien .

    Posté par jean-philippe, 17 octobre 2007 à 19:37
  • Hé hé Dicaprio me rappelle mon adolescence

    Posté par Charlotte, 17 octobre 2007 à 19:39
  • Réponses

    Petit Jean : M'enfin tu remarqueras quand même qu'entre le rasé Arnold Vosloo et Antonio banderas, il y a un monde, non?
    Et, peut être que tu es rasé comme Arnold, mais est-ce que tu as les mêmes bras?? Ca c'est une bonne question, hein les filles?

    Charlotte : Franchement, peut être bien que j'ai vu 5 fois "Titanic", mais Léo, j'y suis plus du tout quoi... Je crois qu'on peut dire en tout honneteté maintenant que les bronzés et les latinos sont un peu beaucoup ma came...

    Posté par nharicot, 17 octobre 2007 à 20:05
  • ah ?

    et bien écoutes ils sont musclés normalement . Franchement je ne pensais pas devoir répondre à ce genre de questions , tu me fais faire de ces trucs toi dis donc...bonne nuit le Bean !

    Posté par jean-philippe, 17 octobre 2007 à 23:10
  • Petit Jean

    Bonne nuit Petit Jean...

    Posté par nharicot, 17 octobre 2007 à 23:44
  • Ben quoi nharicot, tu ne connais pas Meert ?
    Ben ça alors ! Au moins tu peux t'y assoir et déguster tes pâtisseries aux milieux des bobos et des veilles peaux du quartier mondain du vieux Lille et te régaler du spectacle par la même occaz. Je ne rate jamais le rendez-vous quand je remonte là-haut. La prochaine fois je t'y invite ok ?

    Posté par misschanel, 18 octobre 2007 à 13:19
  • Misschanel

    Ah mais si je connais meert, mais jamais j'y suis allée pour manger là-bas...

    Ok tu m'invites, c'est dit! héhé...

    Posté par nharicot, 18 octobre 2007 à 13:59
  • Euh Salma Hayek, tu l'as vue récemment ? On dirait une otarie... m'enfin maintenant qu'elle a plein d'argent elle va perdre tous ses kilos hein...
    Pis Léonardo je l'ai vu en vrai (oui oui à 1 mètre de moi) : ben il est gravement beau je dois avouer !

    Posté par Sonia, MISS BLOG, 21 octobre 2007 à 21:34
  • Sonia

    Une otarie? Comment tu choisis bien tes mots... J'adore! (mais je parlais dans le film avec antonio, tu vois? Elle est supair jolie dedans...)

    Posté par nharicot, 21 octobre 2007 à 21:46

Poster un commentaire