Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
17 octobre 2007

'ttention, je joue la fille là.

Avec un ami, on a parlé récemment de mon type de mec, via les acteurs internationaux.

Tu vois pas que le bougre me parle de Léonardo Dicaprio en me disant que toutes les filles de son pays le surkiffe, plus que de raison?

Bon alors moi, j'y répond, "oui... mais non".

leo
Oui mais non, nan?

Bon après je lui parle de l'acteur qui joue la momie dans "la momie" (c'est original), j'le trouve oué, bien quoi. Franchement, il est pas mal çui-là.

Armold_vosloo1

Haaaaaan, Arnold Vosloo...

Arnold_vosloo2

Ca le fait carrément moins avec les cheveux quand même.


Bon et puis la conversation s'achève, et sur quoi, est-ce que je ne tombe pas?

L'éternel devant l'éternel, l'hidalgo le plus "grrrr" (cf Yann Barthès), le mythe, le dieu vivant (j'exagère pas) :

 

desperado1

Antonio Banderas... et dans Desperado en plus. Du grand grand kiffe.

(Attends faut absolument que je trouve un extrait sur youtube... bouges pas) (Tu bouges pas hein? Une minute! J'arrive tout de suite! Ne quittez pas!)

Le seul à réussir la purée de pastèque... Que ça énerve même l'autre qui se met à parler de son frère à un moment donné, c'est pas joli-joli...

Alalala... oui, là je crois que je dis oui a fond. Et donc tu vois pas que ce con il arrive à me faire "grrrrrr" alors que je déprime? Nan il est fort. Très très fort. Sinon je voudrais dire aux mecs passant par ici, que Ouiiiii, Salma Hayek elle est canon aussi, JE LE SAIS. Mais là n'est pas le sujet de cette note. Merci de prendre en considération le côté pipi-culotte que je voulais faire passer comme message.
Huhuhuhuuhuh.


L'oubli de 12h35 : Testé il y a 10 jours (je te l'avais bien caché, tu penses!), le merveilleux du vieux-lille (le quartier, pas le fromage, t'es trash toi aujourd'hui). Un petit nuage au chocolat. Bon j'étais avec une amie, va pas croire que j'en ai enfilé deux comme ça. Quoique si on le veut vraiment, on le peut.

05_10_07_1306

05_10_07_1305

Publicité
Commentaires
N
Une otarie? Comment tu choisis bien tes mots... J'adore! (mais je parlais dans le film avec antonio, tu vois? Elle est supair jolie dedans...)
S
Euh Salma Hayek, tu l'as vue récemment ? On dirait une otarie... m'enfin maintenant qu'elle a plein d'argent elle va perdre tous ses kilos hein...<br /> Pis Léonardo je l'ai vu en vrai (oui oui à 1 mètre de moi) : ben il est gravement beau je dois avouer !
N
Ah mais si je connais meert, mais jamais j'y suis allée pour manger là-bas...<br /> <br /> Ok tu m'invites, c'est dit! héhé...
M
Ben quoi nharicot, tu ne connais pas Meert ?<br /> Ben ça alors ! Au moins tu peux t'y assoir et déguster tes pâtisseries aux milieux des bobos et des veilles peaux du quartier mondain du vieux Lille et te régaler du spectacle par la même occaz. Je ne rate jamais le rendez-vous quand je remonte là-haut. La prochaine fois je t'y invite ok ?
N
Bonne nuit Petit Jean...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité