Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
24 octobre 2007

La mayonesa (sois pas con)

mayonesa

   


Tu vois pas que depuis ce matin à l'aube (11h30) je tape salsa chez Deezer, et que je tombe là-dessus...

Le truc de malade, qui visiblement a été le tube de l'été en Amérique du Sud en 2000.
Donc en fait, le bignou je le passe en boucle depuis... Une heure, oué. Même que je danse dans mon appart dessus. J'arrive pas à m'arreter c'est comme une drogue.

MA-YO-NE-SA....

M'est avis que ça a du embeter plus d'une personne en 2000 c't'affaire, mais bon tu vas pas m'en ch*** une pendule, si? Non? Tu ne sais pas encore? Ben tu me diras ce soir si tu l'as toujours en tête hein?

Moi je dis, c'est pas trop mal, ça donne un petit air des tropics alors qu'il fait 1 degré celsius, et que j'ai encore froid aux pieds.
Sinon sur Wiki, y'a pas des masses d'info sur ce groupe, qui peut être n'existe plus à l'international.

C'est triste.

Donc ne t'attend pas à une actu de ouf pour la prochaine fête de la musique (en juin, j'te rappelle) (le 21, 'tain tu sais rien ma parole) au sujet de Chocolate (ça c'est le nom du groupe).

Sinon j'ai trouvé ça sur Yahoo, au sujet des petits gars en Uruguay... :

"Formed by producer Juan Carlos Cáceres, Uruguayan five-member group Chocolate debuted with the release of Cariñito in 1997. Fuego Contra Fuego followed in 1998. After signing up to Obligado Records, a greatest-hits album featured the international hit single "Mayonesa." Combining local rhythms munga and candombe with tropical music, Chocolate became a huge success in Argentina, Chile, and Paraguay. The group toured the U.S. for the first time in 2001. - Drago Bonacich, All Music Guide"

Si tu as des infos sur ce petit groupe, n'hésites pas à les laisser ici, au cas où des gens bien attentionnés tomberaient sur le blog en voulant à tout prix des billets Chocolate, tu vois? Je veux dire on est beaux on est jeunes, faudrait voir a pas déconner trop souvent non plus.

MA-YO-NE-SA.....

(Allez vas-y, remets toi la chanson un dernier coup, t'en meurs d'envie)

MA-YO-NE-SA.....

Publicité
Commentaires
C
Ha c'est pas trop ma came, mais bon je reconnais qu'il y a de euh ... de l'idée !
N
Ben dis donc, tu vois pas que je suis toute deçue, ils se sont pas foulés pour les paroles hein? C'est mieux quand on pige rien en fait.<br /> <br /> <br /> Oui parce que l'espagnol, il faut que je le vois écrit pour piger... (T'imagines pas comment j'ai galéré à Mallorque...) Merci!
J
ah !! nharicot !! moi aussi j'ai envie de danser , de bouger my body on the space !! allez chantes avec moi :<br /> <br /> Y haciendo palmas, y arriba y arriba, y el coro que arranca que dice que dice<br /> bate que bate con chocolate, uuhh, bate que bate, bate que bate, que bate<br /> chocolate<br /> Un tatuaje en la espalda<br /> negra la minifalda zapatos y el top<br /> misteriosa ella bailaba<br /> yo la estaba mirando desde que llego<br /> de repente su mirada<br /> en mis ojos se clavo<br /> sosteniendo la mirada<br /> se acerco y sin decir nada<br /> me agarro fuerte la cara<br /> y a la pista me arrastro<br /> Ma-yo-nesa, ella me bate como haciendo mayonesa<br /> Todo lo que había tomado se me subió pronto a la cabeza<br /> Ma-yo-nesa, ella me bate como haciendo mayonesa<br /> No se ni como me llamo, ni donde vivo (ni donde vivo) ni me interesa...<br /> (se repite hasta el final
N
Tu dis ça parce que t'as pas a te défroisser la tronche, mais moi je fais des nuits de 11 heures et c'est pas évident tous les jours tu sais?<br /> <br /> T'as vu comment t'as écrit "concours"?
V
Bon, Bean, je viens d'écouter ta connerie que ça s'est mis à gueuler à fond dans mon bureau, que c'est pas sérieux !<br /> En gros, c'est pourri.<br /> J'ai pas d'info sur le groupe.<br /> Mais je t'aime, c'est là l'essentiel non ?<br /> Et chiale pas pour le concourt, kesse ten a a foute du cadeau, hein ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité