Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
29 août 2007

Manbearpig

images

Aaaaaaaaahhh, quel merveilleux pays que la Norvège...





C'est ce qu'on se dit lorsqu'on voit ce qu'un petit Norvégien est capable de faire entre deux cours de math et de français (j'dis ça, si ça se trouve il bosse le cochon).

Tu pourras noter que le bougre est agile de la bouche, et des mains, alors moi je ne peux qu'applaudir fortement ce genre d'initiative, ne serait-ce que pour la gymnastique scolaire, on va pas les laisser dans la jungle sans défense quoi!

Hum...

Donc pour la bouche, disai-je, tu peux ouïr ceci :

Et pour les mains (et surtout la tête), ben y'a cela :

 

Le truc à applaudir ici, c'est pas la qualité de sa voix hein? (Parce que bon, ça casse pas 3 pattes à un canard c't'histoire), mais plutôt l'imagination du peutiot et l'agilité du mixeur (mixeur, blendeur, chuis une vraie chaudière de toute façon... Hein éliiiiiiiise?). J'adore.



EDIT 00:55 : la vérité le Norvégien, t'es trash hein? Va voir pour plus d'info (il fait pas que la musique le p'tit, moi j'dis qu'il a une imagination débordante!)

Publicité
Commentaires
D
Aahahahahah je viens de piqué un fourire au bureau j'suis encore passée pour la folle de service qui bosse pas :-)!!!! M'en fout j'ai eu mon fourire de la journée!!!
J
Alors là le Bean, tu m'éclates !!! en plus j'suis au boulot là et entre deux disques je me mets à me tordre de rire comme un Esturgeon ...ils sont fous ces Vikings !!! on peut dire qu'il sait utiliser sa voix lui !!!!<br /> juste une chose : pourrait il me donner l'adresse de son coiffeur ?<br /> bon , en meme temps moi j'peux parler....comme tu le sais j'ai autant de cheveux que Barthez et Obispo réunis !!
N
T'aimes pas?
É
La vérité le bean tu as de drôles de façons d'occuper tes nuits héhé
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité