Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
27 août 2007

La braderie de Lille...

braderie

Ou comment s'echapper d'une institution...


Donc voilà, si tu n'as rien à faire ce ouikène, moi je te propose d'aller faire un tour à la grande méga over braderie de Lille, évenement international comme tu le sais (ou au moins européen) que ça va nous faire tout space de voir débouler autant de monde en un seul week end, puisque temps pourri = saison pourrie pour le tourisme et la restauration...

Et faut savoir qu'on se fout pas de ta gueule quand même, tu pourras admirer les énorrrrmes tas de moules devant les restaurants, becoz que comme ici on sait se marrer, on y fait ze concours du plus gros tas d'moules... no comment, mais ça donne ça :

gros_tas_d_moules

Mais le truc marrant, c'est que ça sent, ET ça glisse (la moule glisse, faut le savoir)...

Mais aussi, en manger avec en accompagnement, le délice de frites congelées (ouais), que si le restau en question a un gros coup de jus, elle seront pas bien cuites, tes frites congelées... Mais les moules glissantes sont bonnes, on peut pas dire le contraire...

Bon alors, si tu cherches over bien, tu pourras appercevoir une ou deux barraques a frites, et là, faut espionner le gars à l'intérieur, que si tu tombes bien, ce sera de la vraie frite...

Et boire de la bière (bah oui quoi, faut bien s'amuser aussi)...

Le problème étant de zigzager entre les djeuns complètement bourrés, et qui dit surpopulation de ouikène, dit accroissement de gens saoules dès 17h... Donc voilà, en gros faut venir entre 12h et 17h le samedi, après c'est mort, déjà que tu fais 10 mètres en 1 heure (et c'est toujours mort le dimanche en matinée Et en après midi, tu vois le topo?)...

Par contre, si tu cherches bien, tu peux rencontrer de la star-de la vraie :

thierry_amiel

Eeeeeeeeeeeeeh oué...

Bon et si t'as suivi, moi je bosse tout le ouikène dans l'over restau, donc je n'aurai pas à subir tout ça, et j'me fais de la maille, si c'est pas wonderful...

NB : spéciale casse-dédi à Alexiane : la foire est déjà là...

NB 2 : Seriously j'ai cherché des photos raccord braderie-sous vêtements, y'a rien, vraiment tu peux pas dire que je pense pas à toi...

Publicité
Commentaires
N
Alexiane : D'où? (je fais court hein?) Tu viens? Pour la braderie? Ben faut venir entre samedi midi et dimanche milieu d'après-midi... Par contre, si tu veux me voir, ce sera samedi en nuit, genre après mon service au restaurant, donc y'a échange de phone number tu vois!<br /> T'es prête à passer le cap?<br /> <br /> Mickey : ah oui je vois, donc tu (sup)putes mon cher, non? En même temps, moi j'dis que les restau doivent faire ça pour embeter les éboueurs, becoz que tout le reste de l'année, les éboueurs passent en tout début de service, genre 20h30 et alors bonjour les odeurs en terrasse... (on est méchant c'est quand même pas leur faute! J'vais écrire une lettre à la Aubry...)
A
Ca dure jusque quand exactement ?<br /> <br /> Parce que moi la braderie ca fait des mois que j'en rêve !<br /> <br /> Par contre j'ai compris que tu ne voulais pas me voir méchante que tu es !
M
La satisfaction d'être le plus dégueulasse de la ville, d'épater ses collègues restaurateurs parce que c'est çui qu'a le plus gros tas qui a en toute logique fait le plus gros chiffre, et d'enquiquiner les éboueurs en les faisant bosser jusqu'à pas d'heure, ce qui est un juste retour du bâton puisqu'ils passent ultratôt le matin en t'empêchant de finir ta nuit quand tu habites dans le centre.<br /> <br /> Non, en fait, je me contente de supposer, je sais pas non plus... mais moi, si je tenais un resto, ça me suffirait largement :p
N
Oué, t'as tout compris... Par contre, je sais pas si il y a quelque chose à gagner....
E
attends, attends, les gens, ils récupèrent les assiettes des gens puis ils vident le contenu par terre?<br /> je veux faire ça!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité