Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
30 août 2007

Ze flou...

Figures-toi ou figures-toi pas d'ailleurs, c'est comme que tu veux, j'peux pas te forcer, que c'est bientôt mes vacances...

D'la balle ouais...

On part le 15 septembre (si, si), c'est bientôt, c'est dans 15 jours...

Et on sait toujours pas où on part, dingue non?

Au départ, on voulait l'Egypte ou Majorque en tout inclus, mais au train où vont les choses, ça va être la Bulgarie en petit déj seulement...

Si toi aussi, tu bosses dans une agence de voyage, et que t'as une affaire en or en tout inclus (on voudrait être bourrés du matin au soir, si possible), genre à 600 euros par personne et pour deux semaines (oué c'est chaud, JE SAIS) ET au soleil ET à la mer que t'as des courants d'eau chaude inside, ben tu peux me contacter sur mon adresse mail que tu trouveras je sais pas où sur ma page, cherches un peu bon Dieu!

Et si toi aussi, tu peux faire gagner tout plein de choses, dont des voyages au soleil pour 15 jours (Zorro?? HOUYOUUUUUH Zorrrroooooooooooo?) becoz' que tu bosses dans une agence de com, ben tu me mets sur ta liste t'es mignon, mais surtout tu te grouilles, 15 jours ça passe vite!

En vous remerciant,

Cordialement (tout ça tout ça)

Bean.

plage

Arrrrrfff....

Publicité
Commentaires
V
bena, fais pas chier, t'es déjà allée à la braderie ce ouikène, c'est suffisant comme voyage, non ?
N
Dyns : je t'avouerai que franchement ça se jour trop entre Majorque et Croatie... Avec préference pour Majorque (juste une histoire d'affinités Ibériques)..<br /> Sinon c'est toi qu'est nul, nanmého!<br /> <br /> Marinounette : euuh, la grece au barbeuq, c'était en ref aux incendies quoi... Bon tu fais quoi toi? t'as déjà repris les cours? T'as réparé ton pc?
M
Moua j'ai voté la Grèce en barbeuc parce que ça m'a l'air sympa (mais le reste aussi hein :p)<br /> <br /> Par contre pour le voyage tu peux toujours essayer la téléportation, c'est gratos ^___^
D
La croatie z'êtes nuls ou quoi!!!!! Soleil, cocktail à 1€50, mer transparente, la bouffe est pas top mais boire ou bouffer faut choisir !! Pis c'est surtout 650 euros les 2 semaines quoi !!!!!!!!!
N
Ben écoutes, j'ai fait quelques agences, et la crète ça à l'air bien plus cher pour l'instant (sans compter que je me fais crier chaque fois en disant que j'attendais la dernière minute pour avoir moins cher, anyway)...<br /> <br /> Merci pour le boulot, plus y'a de monde, plus ça passe vite ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité