Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
29 mai 2007

Meez, from Loïc!

M'sieurs, dames, je vous présente mon avatar, french bean, en plus mieux évidemment, faut pas déconner non plus.

Notez que je n'ai pas trop forcé ni sur le make up, ni sur les artifices, hein?

Ce qui est über wonderful, c'est que toi aussi tu peux en créer un, ça te prends pas plus de 5 ou 10 minutes (because que si tu sais pas quoi te mettre, c'est comme dans la vraie vie, ça rallonge et après hop, t'es à la bourre!)

Donc, si entre 2 dossiers, ou juste après ta salade ce midi tu as ce temps, je te conseille d'aller

Où alors va voir mon track back ;)

see you.

Publicité
Commentaires
L
Demain je post les avatars recu. Avec vos liens sur vos blog.<br /> <br /> Bises<br /> Loïc
M
M'étonne pas tiens! lol
N
http://loicmanac.blogspot.com/
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité