Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
30 mai 2007

Kamini j'suis blanc


Kamini j'suis blanc
Vidéo envoyée par kamini

D'autres vidéos sur www.kamini.fr

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan, Kamini..

Kamini il est drôle, Kamini il est bieau, Kamini il fait de belles chansons...

Kamini continue son job tant qu'il ne décolle pas dans les ventes (CD dispo depuis quelques jours), cauz Kamini il a la tête sur les épaules...

Kamini, il veut être une star shinning pour pouvoir continuer à faire passer des messages...

mais on espère tous que Kamini, quand il aura réussit encore plus, il va pas mettre des grosses chaines z'en or autour de son cou... (ni des dents z'en or dans le dedans de sa bouche).

Et qu'il va continuer dans le même über-staïle topy topy qui est supaire..

CD dispo depuis quelques jours.. Quoi j'l'ai déjà dit? Hé ben vas-y le chercher au lieu de rester là les bras ballants.. pff..

Sinon, je dis bien sinon, genre t'as un empechement de ouf, t'as du boulot pour l'année à faire en trois jours, des deads-lines dans tous les sens et avec les 3/4 de ta boite, alors tu peux aller faire un tour sur son site www.kamini.fr et tu peux écouter deux de ses titres, même qu'il y a les paroles et tout et tout, ET des belles photos, tout ça en mangeant tes carottes ce midi, la vie elle est pas bielle?

:)

Publicité
Commentaires
N
euuh, oui, d'accord...
M
Tu sais que des fois je réfléchis sans le cerveau de Caro pour m'aider...lol<br /> Ecouté...aime pas!
V
ohhh mea culpa the bean, je suis pas over réveillée tu vois !<br /> Super TP, placé à bon escient, concis, net, précis, bravo !
N
"Et qu'il va continuer dans le même über-staïle topy topy qui est supaire.."<br /> <br /> T'avais pas une copine qui faisait passer des test pour la vue gratos?<br /> :D
V
où donc qu'il est donc ton TP ????? je suis miro ou bien ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité