Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
28 mai 2007

Le fonkhaka


Le fonkhaka
Vidéo envoyée par mozinor

Bon alors ce matin, je te parle d'un gars, qui sévit depuis 2004 à la face du monde (mais je le soupçonne ve-gra de faire ça depuis sa plus tendre adolescence, dans son garage avec son magnéto..).

J'ai tout regardé depuis ce matin, et je t'ai sélectionné ça : tout plein de bonhommes en shorts noirs, qui dancent et s'amusent, en ronde quoi!

Hein qu'on a envie d'y aller les voir se frotter les cuisses?

J'ai longtemps hésité entre plusieurs "collector" (notemment entre les All blacks ci-dessus et un Dj Bébel production, mais ne t'en fais pas, si tu le demandes assez fort, j'en mettrai d'autres!) mais finalement, j'me dit que les All blacks rameneront plus de monde (ben quoi?).

Sinon, va voir

Merci Mozinoooooooooooooooooor...

Publicité
Commentaires
N
Beuh Loic, c'est surtout pour parler du travail de Mozinor, t'avais remarqué que ce n'était pas sa vraie voix, au mec, hein, dis?
L
J'aime pas trop cette violence.
N
Un peu trappu, oué, tu trouves aussi?<br /> Mais bon, c'est quand même bien marrant, ça rattrape..
S
ben j'aime bien regarder aussi tout cet amas de force vive mais ils sont un peu courts sur pattes tu ne trouve pas ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité