Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
11 décembre 2007

"çA" ou le clown infernal

Comment je passe du coq à l'âne, tu dois te dire!

Mais oui!

Hier, j'ai vu carrément toute la panoplie de "çA", c'est à dire les deux parties, en un coup, oué.

J'ai même pas eu peur, alors que c'est quand même le film d'horreur de mon enfance, bien avant "Poltergeist" ou "Les griffes de la nuit"...

Brrr


"Ca", - Il est revenu - Extrait1
envoyé par STILL31

C'est super mal fait en fait. Et même pas de cauchemars cette nuit, je m'impressionne...

Publicité
Commentaires
N
"Tu veux un ballon Georgie? Ils flottent TOUS en bas!! Les enfants sont tellement meilleurs quand ils ont peur!"
C
euh alors d'abord c'est AUSSI mon cauchemar à moi de quand j'étais plus petite ( je dis "plus" parce que je suis toujours pas très grande kou même :p) tu te rappelles comment je flippais de promener le chien, je faisais des détours de ouf pour marcher aussi loin que possible des bouches d'égouts...<br /> <br /> entre CA et l'exorciste, je ne sais lequel me ferait plus flipper en me les retapant aujourd'hui, les deux m'est avis...<br /> <br /> quelle horreur!!<br /> <br /> vieeeeeeeeeeens Been!! vieeeeens en bas, ils flottent tous en bas! gnark gnark gnark
N
Ben ouvre ichat, banane!
G
Tiens, au fait, j'ai créé un compte .mac :-)<br /> <br /> C'est comme mon adresse mail pour les commentaires, mais @mac.com.
N
Oué ok... (ben voilà maintenant t'as l'air fin!)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité