Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
12 décembre 2007

Il faudrait pas oublier que quand tu grattes la carapace de bean...

... il y a une jeune fille en dessous au coeur tendre et blablablabla...

J'ai un problème (je crois bien, que je t'aimmmeuu..)

D'abord, je voudrais te dire que j'ai réussi à ne plus avoir froid aux pieds pour le moment, car j'y ai collé des grosses chaussettes (que Mry pourrait être vert d'envie) jusqu'aux genoux. Et des chaussons improbables. Mais on en parlera ailleurs et plus tard...

Ensuite, photo!

une_demaquillant_article_big

j'ai tout essayé.

Le lait, l'eau, les lingettes, les cotons, les cotons plus rectif au coton-tiges... Tout je te dis!

J'y arrive pas. En plus ça m'irrite.

Quand je me démaquille puis lave le visage, je suis un panda.

C'est très difficile pour moi d'admettre que je sois un panda. Surtout que l'eucalyptus ça me donne la diarrhée, c'est d'un chiant cette histoire!

Et on peut pas dire non plus que je me maquille comme une voiture volée hein, je fais tout dans le feutré!

Bref, tout ça pour dire, si tu as un truc découvert complètement par hasard, qui est hachement top, pour les yeux et le visage (mais surtout les yeux), fais moi signe.

Voilà, c'était le coup de gueule d'après la douche.

Merci, bonsoir.

Publicité
Commentaires
N
Ecoutes, j'ai fais mon choix sur le gel démaquillant pour les yeux d'Avène, on verra ce qu'on verra, mais merci je retiens!<br /> <br /> Bonne année!
L
Créaline H2O (la lettre O à la fin, pas le chiffre 0...)<br /> C'est une eau micellaire, c'est génial !
C
bon niveau maquillage et démaquillage, tu me connais, chuis pas au top...<br /> mais bon il me semble que les eaux démaquillantes sont plus douces que les laits ( d'ailleurs sur la bouteille d'eau lavante de ma pucette, y est ecrit que c'est aussi bien pour le visage de maman, m'enfin c pour nettoyer, pas sure que ça démaquille grave c't'affaire-là...<br /> <br /> sinon, je crois que tu devrais prendre un mascara moins pot de colle, quitte à l'avoir pas water proof et te taper les retouches-pluie dans la journée... c'est ça ou panda-girl looooooooool
N
Ecoutes là c'est chiant, mais si j'oublie pas, j'en mets une en rentrant du boulot..<br /> <br /> Déjà c'est bien, là tu me rappelle que je dois cliquer pour une fleur chez toi..
M
montre-z-y voir ?!... les chaussettes...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité