Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
4 septembre 2007

Résultat braderie

* Zéro musique (ou vraiment un tout petit peu de chez tout petit peu) (dans la ville j'veux dire)

* Mon ex-boss qui me suggère de faire l'accueil en sortant la poitrine, "zavez qu'à me filer un peu d'eau que je mouille le t-shirt", que je lui ai dit, en tout cas on s'est bien marrer...

* J'ai plein de sous pour partir en vacances, ce qui ne me servira pas à grand choses, becoz' que ce sera du tout inclu...

* j'ai re-eu des pourboires, qu'on gagne vachement plus dans ce resto que dans celui où j'ai carriéré deux ans..

* Un mignon commis de salle à chuter sur du jus de moule (j'avais dit que ça glissait ou j'avais pas dit que ça glissait? Tsss)

* 13h de bossage samedi, 11 le dimanche...

* V'là ti pas que j'ai un narguilé turquoise chez moi

* J'ai attendu un appel en vain d'Alexiane en haut de mes escaliers (comme une malheureuse, j'ai envie de rajouter)

* 2 litres d'eau bu par jour, et autant en sueur (yeuuuuurk)

* La plante des pieds en flamme et des cloques sur quelques orteils (me dis pas après que je te révèle pas assez les coulisses des restos hein?) (j'ai cru que j'allais déceder dans le métro en rentrant chez moi) (courbatures encore ce matin dans les mollets)

* Un guronsan samedi, 2 vitamines dimanche

* Un client qui me demande ce que je fais dimanche soir (dodo que j'y répond) (je sais, ça fait un peu pute quand je dis ça)

* des discussions plus ou moins intéressantes avec des petits vieux qui te lâche pas en plein milieu de ton service sur des sujets tels que "rhhha, mais y'a plus de respect moi j'vous l'dit" (rapport au fait qu'on te souffle dans la nuque d'énervement parce que ça bouge pas, ou même qu'on t'insulte (sisi, c'est arrivé, d'ailleurs Doudou en a été témoin, et que même il faut pas trop le chercher, le doudou, parce qu'il te répond  du tac o tac, tu vois?))  ou "mais où est donc passé cette ambiance de braderie d'il y a quelques années" ("j'en sais rien ma bonne dame" que j'y ai répondu)

* mon ventre il est tout plat (et ça c'est bien)

Verdict?

Bah moi je persiste et signe, je bosse aux braderies de Lille, ou alors je reste sous la couette...

Et vous, ce week end? (Qu'il y en a pas un qui est venu me claquer une bise?) (Bande de salauds)

Publicité
Commentaires
C
*moules hum
C
Et ben c'est drolement intensif tout ça. Pendant que des vieux radoteurs savourent leurs moulent, il y a des pauvres employés qui perdent leur pieds !
N
Ben en fait tu avances notre rendez-vous alors! Becoz' que halloween c'est en octobre... ça rentre plus dans les cases très chère, nous allons louper notre meeting avec sieur Nico...
N
Vu que j'ai un caractère de merd... de bien trempé, je dirai vouiiii, une bête à corne..<br /> <br /> Pourquoi ça fait quoi??<br /> <br /> j'peux passer commande pour les bombecs? J'aime à fond les acidulés (ça pique mais c'est bon!... Mais ça pique... mais c'est bon!)
M
mais dis moi pas que c'est pas vrai que t'es une bête à corne comme moi.. euh j'veux un capricorne ?<br /> Ok d'ac pour les bombecs... je viendrai faire halloween devant ta porte par la même occaz, sauf que c'est moi qui les distriburai (les bombecs) !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité