Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
13 août 2007

Licence to kill....

J'en profite de mater "Opération Tonnerre" pour discuter un peu James Bond thing, tu vois!

Quitte à ne pas faire ma bégueule, je ne crache pas du tout sur Timothy Dalton et ses yeux de fou, sur Pierce Brosnan et sa coupe, ou même sur le petit nouveau Daniel Craig. Mais moi James Bond c'est encore et toujours Sean, hier, aujourd'hui et demain!

sean_op_ration_tonnerre

Non mais regarde moi un peu ça, c'est trop Joe la classe! Lui j'peux dire aussi que son booty c'est de la bombe! Pas besoin de faire des exercices de ouf hein? C'est petits jambons c'est tout du naturel ma bonne dame!

"James Bond, l'homme qui n'a qu'à faire l'amour aux femmes pour qu'elles entendent chanter les anges"... C'est pas donné à tout le monde, déjà!

Donc oui, même si tous les James ont la touch Bond, je trouve que Sean, c'est le top, le roi, le Dieu, que même que j'ai envisagé fut un temps d'aller un peu en Ecosse, ouais... T'as pas un peu vu les hommes qu'on y trouve? Aller, sois pas folle et vas-y le chercher ton 007! Il y a que ça là-bas!

J'aurai pu braver le monstre du Loch ness (quel cliché), mais moi qui ai un blocage sur les dragons (celui qui tue un dragon pour moi, je l'épouse!), j'aurai un peu changé d'air quoi!

Je me serai offert des ponchos en plastique en-veux-tu-en-voilà pour permettre de survivre dans ce climat hostile froid et humide (remarque à Lille, c'est pas trop le depaysement)...

*suspiro*

Alalalalalalala...

Quoique j'avoue le petit Craig en maillot de bain, c'est plutôt pas mal... Il promet le Bond de 2009...

Mais ça ne vaut pas ça

sean_connery

Il n'y a rien à faire, c'est Lui, le seul et l'unique véritable James...

Publicité
Commentaires
N
ouéééééééééé, sean :) *bavouille*
M
... certes, ils mangeaient des brebis et des enfants, mais pas tant que ça au final (des enfants... pour les brebis ils arrivent quand même pas non plus à égaler môssieur Garbit pour son couscous, même si ils en mangeaient beaucoup)... Après, pour le mutella et le café, si ils recevaient un salaire pour leur travail de gros monstre à écaille, ils seraient pas obligés de voler... Quand au fait qu'ils mangent des nharicots à tous les repas, c'est une preuve de bon goût de leur part, non ? Même si je conçois que tu n'aies pas spécialement envie de te faire croquer par un reptile de plusieurs tonnes... puis Sean viendrait sûrement te sauver si ça arrivait !
N
Même si les dragons étaient des tueurs d'enfants et de brebis? Et qui mangeaient tout le mutella de manu et qui buvaient tout le café de mickey?? Et qui mangent des nharicots à tous les repas?? Ben dis donc, merci mon dieu quoi!
M
... c'est bien beau tout ça, les James Bond et tout et tout, et c'est vrai que le mieux c'est quand même Sean, mais pour ce qui est de tuer des dragons, mademoiselle Nharicot, je m'insurge !<br /> C'est rien que des pauvres bêtes qu'ont eu a souffrir de la persécution de bellâtres en boîte de conserve pendant tout le Moyen-Âge pour les beaux yeux de jeunes et frêles princesses soit-disant en danger... et comme mon patronyme signifie dragon dans un obscure dialecte flamand, même si c'est pour ton bonheur, ça m'ennuirai quelque peu de me faire zigouiller et je suis pas sûr que j'aimerai ça...
N
Ah oui oui, moi aussi je suis agree wiz le bean!<br /> <br /> T'es déjà allée en Ecosse toi? Sérieusement? C'est commeeeeent??? T'as vu du 007? Un dragon? Le loch ness?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité