Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
15 août 2007

Un Gars une Fille - Au magazin de sport



Un Gars une Fille - Au magazin de sport
Vidéo envoyée par ptitcoeur312

Ola l'ami, aujourd'hui, je te confesse que je mate sans honte france 4, et ses rediff d'"un gars une fille", avec une certaine nostalgie quand même (ça a bien 8 ou 10 ans c'truc)...

T'as qu'à voir combien je suis coule, quand j'ai vu celui-ci ce matin, j'ai tout de suite pensé à toi, et j'me suis dit que je devais te montrer Jean se défouler sur sa raquette en écoutant Jiji Goldman, c'est du Jean, du top Jean, du très grand Jean!

T'en veux encore? Ok, c'est bein parce que c'est toi, tu sais?

Qu'est-ce que je ferai pas pour toi... pfff

Bon je sais que je suis une trop bonne cliente, mais franchement? C'est pas le top de Jean et alex? Hein? DIs...? Oué hein? Oué j'le savais bien....
Publicité
Commentaires
O
Excellent pour les zygomatiques. Que de souvenirs. Merci pour ce grand moment de couple si ... semblable à la réalité ... non ? ... mais si, mais si.<br /> <br /> Allez see you.
N
éliiiiiiiise : "vous les femmes" avec le plombier, c'est top, et le format est cool et permet plein de choses je pense... Tu sais combien de temps ils sont restés à l'antenne? Ou genre combien il y a de saison?<br /> <br /> Petit jean : Ah bah oui dis donc, t'arrêtes de faire tout comme moi oui? Meuh non c'est pas ringard, et je dirai même plus, Jean Dujardin, il est tout sauf out, tu vois!<br /> <br /> Mlle E : ben oui le perso chouchou est un peu relou mais sans chouchou, loulou il est rien... Pis Alexandra Lamy elle fait plein de trucs maintenant, elle va même le diriger, le petit loulou, tu vois!
M
Ouais c'est top! Mais chouchou me gave un peu parfois...
J
Ah !! décidément Nharicot t'es trop !! figures toi que ,tout comme toi je regarde les rediff's sur France 4 !! je peux l'avouer ici parce qu'autour de moi certains trouvent ça ringard..pas moi ...ni toi ... t'es trop !!!<br /> merci !!
É
VOILA VOILA C'est très drôle un gars une fille, mais muhahaha il y a aussi muhahahahaha vous les femmes muhahahah genre là muhahahaha http://www.youtube.com/watch?v=tKoXBC19Rs0&mode=related&search= ché pas si le lien marche mais tu saisis l'esprit<br /> aah tu découvres la tu as vu ça ;P
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité