Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
8 juin 2007

Rafael Nadal, j'te fais confiance...

Tu vas gagner hein?

Bon, je te fais une note, becauz' que hier, à la place d'aller au sport, ben j'ai allumé france 2..; C'est mal, ça fait pas avancer mon schmilblik, mais je ne pouvais pas l'arrêter, j'étais comme zypnotisée...

regarde moi ça!

rafael

Bon j'en ai mis une pas glamour hein? Histoire qu'on se marre en plus d'admirer... Meuh j'aime bien ton triceps moi, huhuhuhuhu...

Dis, comment tu fais pour gagner chaque match en 3 sets? Sérieusement? Tu leurs laisses aucune chance (serial killer, va!)

J'te fais confiance, je laisse un peu Roland Garros de côté, meuh j'essaierais je regarder la finale, hein? Tu sais ce que ça veut dire? Si je te vois pas, gare à tes fesses :)

Enfin, tout ça pour te dire maladroitement que te quiero mucho mucho, huhuhuhu...

Edit 19h11 : Beh voilà, on y est, donc numéro un mondial (Federer) contre numéro 2 mondial (Nadal) pour la finale!!! Bon ben Marinounette, je sens qu'on va bien voir ce qu'on va bien voir, hein?

Nharicot (commentateuse sportive)

Publicité
Commentaires
N
Moi en legging? Huhuhuhu, mais non chère amie, j'ai envie de te dire!<br /> <br /> Tu crois qu'il faut que j'essaie?<br /> ;)
V
the bean ou la nouvelle Nelson Monfort en legging : THE CLASS INTERNATIONALE !
N
Oué!!!
M
Au fait j'suis contente que Guga revienne, par contre HORREUR ET PUTREFACTION: Mary Pierce a promis de rejouer l'an prochain... naaaan pas eeeeeelle euuuuh (en plus, c'est qu'ils sont capable de nous pondre un Mary Pierce au lieu de Safin ou même Federer ou Nadal) !!! beurk lol :-D<br /> <br /> Y a pas à dire, Nadal a saisi les occasions aux bons moments !!! ^^
M
Et c'est Guga qu'a remis le trophée !!! ^^<br /> <br /> BOn, Federer, ça sera pour 2008 (comme le CAPES pour moi, comme ça on fera 2 pierres d'un coup lol) !! ;o)<br /> <br /> Moi j'adorais Pete Sampras, Jim Courier, Michael Chang... Richard Krajicek aussi ^^<br /> Mais j'aurais adoré voir des matchs de Stefan Edberg, Boris Becker, Ivan Lendl, Jimmy Connors... faudra que je les trouve, les matchs de cette génération-là ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité