Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
11 juin 2007

Rafaël NADAL, Roland Garros 2007

Dis, tu crois pas que tu ris un peu non?

Ah non, mais j'y crois pas, lecteur, because que dans toute l'histoire de ces 2 semaines de Roland Garros, ben figures-toi qu'il me semble bien que je fusse la seule (ouéoué) à soutenir la petite tortilla!

Mouh!
nadal290507_ES

Maman!
pacificlife2007

Encore une fois (et pour clore le sujet), c'était un très beau jeu que nous avons pu admirer, mais je voudrais qu'on revienne une seconde sur les us et coutumes du beau Rafa...

Alors dans l'ordre, on remet ses soquettes, on retire la terre battue des chaussures, on range ses cheveux, et... le petit problème slipesque... Ben qu'est-ce qui t'arrive? MMmh, m'est avis qu'il faut changer d'équipement la prochaine fois, hein? M'enfin, c'est vrai qu'on voit un peu beaucoup ça...

Alors j'te raconte pas les boutades qui ont fusé ici, parce que bien sur, tout le monde avait les boules que tu mettes la honte au suisse... Meuh j't'ai défendu, va!

So, m'en fou  de tout ça, c'est rien que des jaloux, et bon, rien ne dit que l'année prochaine, ce soit aussi über easy, dis c'est pas un peu topy topy para terminar....

Viens, on va dans la prairie courir un peu tout nu, main dans la main... ce  serait pas merveilleux?

(Photos : www.marca.com)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité