Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
4 juin 2007

The very dark black and sad nightmare.... bouh!

Et oui, je sais, encore une folle histoire à vous raconter...

Que m'est-il arrivé ce week end? Bah j'ai fait un cauchemar de fou... Le bad trip que on dirait que t'as mangé des champignons alors que non, pas du tout (j'te jure!).

Le souçaye, c'est que d'habitude je kiffe (topy topy genre) les cauchemars, cauz' que je trouve que t'as encore plus de sensations qu'en lisant un bouquin, ou en regardant un film (normal, c'est dans ta tête avec toi dans le prmier rôle).. Oué he ben là, j'te jure que j'en menais pas large!

Enfin, j'en rigole maintenant, mais quand j'me suis réveillée en plein milieu de la nuit, non.

En plus, tu vas voir, c'est pas top à raconter, because c'est pas une histoire, mais une sensation...

Alors voilà (puisque tu veux tout savoir, petit curieux!), j'étais dans ma maison (donc pas là maintenant où j'habite puisque je suis en appart, mais dans mon rêve j'habitais une maison), et j'étais en train de faire des dodos...

Mais je me sentais épiée... (oulalalallala, suspense...)

donc j'ai ouvert les yeux, et qu'est-ce que je n'ai pas vu??

Rien.. (je t'ai eu lulu..)

Bon alors j'ai essayé de me rendormir, mais je n'y suis pas arrivée (NB : je dormais seule), quand SOUDAIN!

J'ai entendu un petit bruit! (les boules grave!)

Et va savoir pourquoi, j'ai regardé au dessus du lit, là où il y avait une petite grille d'aération (cher lecteur, je tiens à te dire que JAMAIS ô grand JAMAIS je ne mettrai mon lit en dessous d'une grille d'aération, même si elle est toute petite, pour qu'il y ait des bestioles qui me tombent dessus quand je dors! Merci bien!), donc j'ai regardé dans cette grille, et j'ai vu... des yeux!

Oué je sais, c'est l'über kiffe, j'en transcende totale en ce lundi matin, mais samedi soir c'était la totale crise cardiaque...

Et donc je te passe la période "hurlage"  en mangeant le drap, parce que, qu'est-ce que tu peux faire d'autre?

Et après, magie des rêves, il n'était plus dans mon plafond mais devant moi, et rouge de fureur je lui ai dit : "screugneugneu, tu vas te barrer de chez moi oui" en le prenant par l'épaule et le dirigeant vers a porte (tout ceci avec une violence... j'te raconte pas!)

Bah heureusement que je me sauve les miches de vilains gens qui rentre dans mon chez moi dans mes rêves!

J'y ai beacoup pensé, et le lendemain matin, je me suis rappelé un bouquin que j'avais lu, où le mec c'est un serial killer qui se fait appelé "Casanova" (rien que ça) et qui se cache dans les "murs" de la maison de ses victimes, pour apprendre leur mode de vie, et kidnapper la jeune fille de la maison qui a genre 17 ans, tu vois!

Lisez des livres! qui disaient...

Bon sinon, j'te rassure, j'ai fait d'autres choses ce week end, il y a ma filleule de 3 mois qui a vomi tout son lait sur moi, par exemple... Heureusement qu'elle est jolie celle-là, paske sinon elle aurait vu du pays, moi j'vous l'dit!

Allez! Bon lundi a toi!

Publicité
Commentaires
N
:)<br /> Oué, c'est le lot de toutes les marraines, n'est-ce paaaaaaaaaaaaaaaas? ;)
C
ben dis donc ma pauvre georgette, y t'en arrives des trucs à toi hein!!!<br /> qu'est ce que j'aurais pas aimé etre toi ce week end!!! m'enfin je sais pas trop si c'est pour le cauchemar ou pour le vomi de ma fille sur ta zolie tunique :D
N
* éliiiiiiiise : Meuh nan, t'inquiètes pas, à moins que tu ne rêve de la revanche des bouteilles de shampooing vangeresses, ou du retour de l'allé des fourmis tueuses..t'as pas de soucis :)<br /> <br /> *mlle E : t'as vu un peu, j'étais a deux doigts de faire pipi au lit, meuh!
M
Et ben...pas facile d'être toi la nuit... :=)
É
Mais euuuuuh !!! Si par ta faute je cauchemarde cte nuit, tu auras des nouvelles de moi je te le dis !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité