Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
11 octobre 2007

Le jour où j'ai vu "the voice"*

yann_barth_s
Peut être crois-tu que je parle de feu Barry Blanc, mais que nenni, je suis passée à autre chose depuis le temps, qu'est-ce tu crois?

Dans le genre moins physiquement imposant mais tout aussi physiquement tampes-grisonnantes-charmantes (si je ne m'abuse), y'a le petit gars sur la photo juste là...


Qu'est-ce donc un Yann Barthès??

Définition WIKIPEDIA :

"Après des études de journalisme à Bordeaux, en 2002, il est journaliste à + clair, une émission hebdomadaire consacrée aux médias, tous les samedis de 12h40 à 13h30, en clair sur Canal+.

En 2004, il rejoint Michel Denisot dans Le Grand Journal de Canal+, pour présenter chaque soir les rubriques du Petit Journal People et du Petit Journal Actu, où il présente sa vision de l'actualité tout d'abord en voix-off, puis sur le plateau de l'émission à partir du 3 septembre 2007."


Définition du site non-officiel (Oh Mon Dieu, mais c'est une rock starz?):

"Bio : Yann Barthes est né le 9 octobre 1974 à Chambéry.

Après des études de journalisme à Bordeaux, en 2002, il devient journaliste à +Clair, une émission hebdomadaire consacrée aux médias, tous les samedis de 12h40 à 13h30, diffusée en clair sur Canal+.

En 2004, il rejoint Michel Denisot dans Le Grand Journal de Canal+, pour présenter chaque soir les rubriques du Petit Journal People et du Petit Journal Actu, où il présente sa vision de l'actualité tout d'abord en voix-off, puis sur le plateau de l'émission à partir du 3 septembre 2007.

NB : Cette page n'est pas gérée par Yann Barthes
Jeunes filles en fleurs, calmez vos ardeurs! ;)"


D'abord tu te dis, quelles conclusions peut-on en tirer, isn't it?


Beh déjà moi j'en tire que le gentleman à l'age de mon frère, c'est à dire 9 ans de plus (si ça c'est pas de l'info en or..); que son anniversaire fut il y a deux jours; qu'en gougeulisant yann, pas de photo nu, donc pas de calendrier à poil, donc il ne joue pas au rugby, CQFD; et que les infos ne sont pas hachement variées, et ça, je le crie haut et fort, c'est dommage.

Voilà, sinon, pour moi, mon chou-Yann, c'etait quand même un ton assez space (même pour du canal +). Non pas space, plutôt captivant, enfin moi elle a retenu toute mon attention. Je ne loupais donc pas une miette des différents "petit journal", bien qu'ayant une préférence pour le petit people, ça va de soi. J'adore sa manière de "grrrrrr". Jusqu'au jour où... Yann n'a plus fait ses chroniques en tout-enregistré, mais en live sur le plateau, et moi je dis banco, j'aime les initiatives de ce genre, surtout pour cette qualité de surprise.

sourire_b_te
Voilà un peu ce que ça donnait quand je l'ai découvert le 3 septembre 2007, bon mais moi chuis une fille, donc ne te méprends pas.


Donc moi, Yann Barthès je dis Voui, encore et encore, c'est que le meilleur, d'accord, d'accord.

Le Yann Barthès est au grand journal ce que le It-bag est à la modeuse, indispensable.
Je concluerai en disant qu'il faudrait toujours avoir un plus petit yann Barthès que soi. Dans sa poche j'veux dire. Pour l'emmener partout (tu piges rien ou bien?).

Ok, forget.

* Photo du site non officiel

Publicité
Commentaires
N
Ah oui, il passe sacrément bien le bougre... Y'es né en 74 zaussi? Je trouve ça sympa les trentenaires moi...<br /> <br /> merci pour la bannière, mais comme tu peux le voir, j'ai un petit soucis de dimensions, j'attend des nouvelles d'Alérion (c'est un mec qui assure sur canalblog).<br /> Bonne journée!
J
je vois ..je regarde aussi . j'adore le coté déconneur de Michel Denisot (c'est à dire pas du tout ) yann Barthez est né la meme année que moi (yes!!) et je trouve qu'il assure bien et puis ...il passe bien à l'écran non ?<br /> <br /> PS :sympa la nouvelle bannière!!
N
Oui hein? Toi aussi? Je n'hallucine donc pas?
M
Ah! Yann Yann Yann!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité