Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
15 septembre 2007

Le jour où j'ai rencontré Fifi...

Un beau matin de septembre 2007 (où qu'il faisait moche, m'enfin passons) à 6h00 du mat', j'étais réveillée dans le fin fond de mon lit me rongeant les ongles, coz' que  je devais partir zen vacances le lendemain matin, et que je commençais à me faire une raison quant à mon départ sans  quelque chose de sympatoche.....

Tu comprends rien?

Normal, coz'  que la chose en question est arrivée chez moi à 8h12 et que je suis un peu surexcitée tu vois, et surtout que bon gré mal gré l'excitation, chuis réveillée depuis pas bien longtemps...

Il y a deux mois, Caroline daily avouait tristement devoir se separer de son maillot de bain Fifi Chachnil, acheté dans une solde presse sans avoir pu l'essayer... Déjà moi j'dis, malgré les supaires affaires des soldes presse, chuis pas certaine de pouvoir en faire une un jour, déjà que tu vois pas dans quel état je suis après une braderie, alors un groupement de filles hargneuses dans une salle close, j'ai peur quoi (mais aussi zé surtout que je ne suis pas journaliste, et que j'habite encore moins la grand' ville)...

M'enfin, là n'est pas le débat, the point is that après moultes péripéties, ayé, j'l'ai!
J'ai d'ailleurs presque embrassé (au premier sens du terme, c'est a dire sans la bouche) (ni la langue, du coup) le livreur colissimo (qui se déplace toujours entre 7h30 et 8h12, il est pas chier çui-là) qui n'a pas compris mon énergie débordante alors que j'étais toujours en habits de nuit (en pyj quoi)...

Je te passe l'explication de texte de Doudou, pour lui expiquer que je l'attend depuis deux mois, qu'il est hyper joli, que Fifi elle fait que des trucs canons, etc.
"Ecoutes moi j'en ai vu un canon chez décat', et pas cher" Qu'il me dit...

Oué hein?

On passe? Ok on passe...

En plus que Caroline, elle m'a fourni des petits cadeaux avec, que ça rechauffe le coeur moi je dis!

<nostalgie> Ca me rappelle quand je jouais avec le maquillage de ma mère quand j'étais petiote tiens! </nostalgie>

Tu veux le voir?

Okay....

Look check-check :

P1010002








PS : Bon beh je viens de l'essayer, parce que bon, je l'ai acheté un peu à l'aveuglette quand même hein...
Il me va parfaitement!
Nickel chrome!

Je suis vraiment vraiment über contente!
(Maintenant Mlle E et caroline connaissent ma taille Fifi Chachnil, j'dis ça, j'dis tout......)


PS two : Je remercie Mickey qui s'est déplacé jusque chez nous pour la petite fête, et qui a ramené quelques amis, on s'est bien marrés, moi j'étais quand même totally bourracha à la sangria sur la fin, il faut quand même l'avouer.

A tout les autres, je vous félicite pas, vous êtes vraiment chiant...

Publicité
Commentaires
S
C'est un accessoire indispensable à la pétassification moi je dis !<br /> Vive toi !
É
Bonne vacances !!!<br /> tsss
M
Je vois pas le rapport entre ta taille, Fifi, Caro et moi...lol<br /> Au fait, t'étais bourrée et tu m'as pas appelé?!
M
Muahahahahahah..; je plaisantais pour la housse de couette... moi aussi je fais mon shopping chez ikea. Par contre Jean-Philippe n'a pas tort pour le port du maillot de bain... un visu serait parfait et ça mettrait en valeur le maillot ! Enfin, je dis ça, je dis rien...
N
Dis donc, tu crois quand meme pas que je vais me mettre en dessous sur mon blog non? Il n'y a que les privilégiés de la plage qui pourront le voir...<br /> <br /> A bientot!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité