Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
24 août 2007

Le grand fight, number 2

legrandfight


La culotte VS le string...





Pour répondre au défi de la petite Alexiane, qui m'écrit aujourd'hui : "Chère Bean, pourrait-tu m'indiquer ce qui est meilleur pour le plaisir des yeux quand on a un big booty, la culotte ou le string?", j'ai envie de te dire, petit bouchon, que quelque part, il y a deux écoles...

Déjà à chaque cas son dessous, tu parles de ton big booty? Beh faudrait voir ça (c'est pas pour déplaire à mon lectorat, j'en suis certaine), par contre si tu insinues que c'est moi le big booty, déjà un/ je pleure et deux/ j'te tire les cheveux que tu vas en avoir des larmes qui vont te couler sur les joues...

Les choses étant claires, on peut commencer...

Présentation culotte :
HUm hum..

aubade_culotteN'est-ce pas mignon tout plein?


De toutes façons, soyons claires, si ton booty (on va dire que c'est toi hein? tu m'en veux pas, j'préfère...) est tout recouvert de vagues, c'est la meilleure solution, tu vas pas te ballader en caleçon long quand même? (Non, pas en legging non plus, VIOLETTE!)
Mais attention, oh oui, attention... Il y a culotte et culotte, j'ai envie de dire... Ca là, à côté, c'est plutôt hachement mignon je trouve, c'est vrai quoi, t'es parisienne, j'ai envie de te dire, si t'as envie de porter des sloggy tu vas habiter à Lille, et pis c'est tout...
Un peu de classe dans ce monde de brutes, merde!

OU ALORS, une tite sloggy le dimanche, sous un jean, genre pour aller jardiner, ou pour aller bruncher quand c'était pas trop prévu, et que ta copine Violette elle te réveille juste pour ça et que t'as la gueule de bois, par exemple...

On peut pas toujours être en dentelles, c'est juste pas possible (tu noteras que je ne parle point de mycoses...)

Personnellement, à part la fameuse trace sous le pantalon, moi j'y vois que du bonheur, à la culotte...



Donc, si trace sous la pantalon, tu ne veux pas, il y a...


Présentation du string :
get_string1

Le string, qui est pas mal non plus (on avance...)


Alors oui comme ça, tu te dis "j'y met direct le stringle, c'est de la bombe de balle baby sur mon booty shake!".

Ben oui mais non, because le big booty (t'avais oublié ou bien?), bon là, encore une fois, t'as big et big hein? Si t'as le cul de La Bellucci (merci oscar pour la comparaison), ça va hein? On va pas en faire un fromage... Par contre si ton stringeule il est tiré dans tout les sens (d'où l'expression "tendu comme un string" pour décrire une situation plutôt pas über coule), tu vas plus ressembler à un vulgaire sauciflard (attention, situation amplifiée si le stringeule sors d'un pantalon/ ou d'une jupe), et ça, on le veut pas, on est tous bien d'accord là-dessus...
De plus, ton amoureux peut trouver ça rebutant, une fille en tenue de presque Eve, et ton string tiré par 4 épingles (tu vois l'image?).
Mais oui, si tu ne veux pas de traces sous le pantalon...
Et tu renoteras que je ne parle toujours pas de mycoses...

En bref, tu vas utiliser les deux, encore et encore, c'est la vie...

Sinon, je te parlerai bien du shorty, forme que j'affectionne tout particulièrement, mais t'as dit string et culotte, alors...

Pour finir, et là je sens que tu vas m'aimer, je te montre une supaire vidéo que tu vas surkiffer, because que tu peux retoucher toutes tes photos de vacances en maillot de bain si tu as des soucis de big booty, et ça c'est top...


Tu m'aimes? (qu'est-ce que je ferai pas pour un défi moi...)

Publicité
Commentaires
N
Zorro : Vrai, vrai, c'est le contenu, mais tu suis pas hein? ma note c'était les dessous rapport à quand tu as un big booty, c'est à dire, essayer de réparer les pots cassés quoi... (TOUT lui dire à c'gamin....)<br /> <br /> Charlotte : oué merci hein? Tous ces sales mateurs (oué toi là-bas, j't'ai vu!) de tanga... Ici c'est seulement culotte et stringeul's alors bon... Mais si vous insistez Lundi ce sera Shorty VS tanga, mais ça va faire genre j'insiste un peu, non?
C
Moi je trouve que l'intermédiaire entre culotte et string est plutot jolie, c'est même ce que je prefere (d'ailleurs on dirait un peu ce que tu as mis sur la photo pour culotte hein, mais bon !). C'est pas ce qu'on appelle un tanga d'ailleurs ? J'ai voulu vérifier en tapant tanga qur google images, mais je suis tombée sur des horreurs je te dis pas j'ai failli vomir mon gouter ...) Enfin bon, encore un sujet qui va te rapporter plein de nouvelles requêtes à la con !
N
je suis pour ce genre d'articles mon petit haricot,<br /> maaaaaaaaaaaaaais l'important c'est pas l'emballage, c'est le contenu!
N
Ah non, mais il connait tout très bien, l'über souçaï c'est qu'on est rarement en vadrouille pour le shopping, donc, voilà, bine sur (faut dire que y'a compet chez moi, avec l'über mac... you see?)
N
Ca, c'est TON interpretation, mon ptit loup...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité