Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
25 mai 2007

Attention, ceci est un avertissement...

Voilà mon souçaye..

J'ai envie de faire tout plein de choses sur mon petit blog-chéri, mais de quoi est-ce que je ne m'apperçois pas??

Je suis en "mode simple"

Queuuuuoiiii? Me dis-je.. En mode simple?? Mais c'est inadmissible!

Et donc, d'après ce que je lis, on peut faire pas mal de choses si on passe en mode "avancé", mais le über-souçaye (violette, je pense à toi), c'est que après il faut faire tout plein des trucs en html (ouéoué, truc de ouf) et que moi je sais pas encore écrire le html, mais que ils disent (les gens), qu'il faut pas que je m'inquiète, que c'est über-easy, alors...

Voilà...

1, 2, 3, j'y vais.... (pensez à moi, les gens, je vais peut être mourir, qui sait?)

Publicité
Commentaires
N
Ah non mais Violette, faut voir les trucs de malade mentale que j'ai développé tout le week end! Des machines à faire palir Bill Gatsss tu vois? Et juste pour des nharicots, faut voir la déglingote que je suis..<br /> J'te decevrais pas, promis juré craché (yeurk degueux)<br /> <br /> PS : Si t'as des übers idées que tu aimerai éventuellement voir ici, n'hésites pas pour le brainstorming via blogs interposés!<br /> (tiens ça s'accorde "über"? Où est-ce que comme ça, ça se dit "ouberse"? ;p)
V
ben t'as vu, t'as über réussi le linkage the bean ! T'as assuré !<br /> T'inquiète, tu vas y arriver, tu vas faire péter un bean blog de malade mentale, je le sens (me déçois pas hein ?)
E
Moi je suis nulle en blog, mais je me dis tant pis, mon mien il restera tout bête... :(
N
Tiens, je sais même plus par où commencer pour essayer de te rajouter dans me liens, Violette..<br /> Où suis-je? Où vais-je? Dans quelle étagère?<br /> <br /> Quel est mon nom?<br /> <br /> Chaque chose en son temps, d'abord über-coffee-time ;)
N
pfffffff, tu me crois, tu me crois pas, mais j'ai passé une bonne partie de la nuit à zieuter des sites à ce sujet...<br /> Ca prend la tête au bout d'un temps, réfechissez-y avant de vous lancer les filles!<br /> <br /> Maitenant faut que je ressorte les vieux courts d'Amour, p'tet qu'il va commencer par le commencement, lui...<br /> Merci de me soutenir, violette!<br /> des bises,<br /> -n-
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité