Le nharicot

Un peu de tout, un peu de rien, un peu de fleurs des champs, un peu de vraie vie, etc.

04 novembre 2007

1h27, dans la nuit de samedi, quand soudain...*

... toute naïve que je suis, je me rencarde sur le net à la recherche de quantesse la finale des Masters B*P Par*ib*s de Paris Bercy... Parce que figures-toi que cette nuit, j'ai rêvé de Rafael Nadal et que je m'en souviens seulement maintenant quoi... Bon, il faut savoir que dans toute ma vie, j'ai du jouer genre 3 fois au tennis, dont la dernière lors de mes fabuleuses vacances en all in, où j'ai du vendre mon corps pour pas que l'on compte les points (d'ailleurs). Et là, d'un seul coup d'un seul, il y a Rafael Nadal qui... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 01:52 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

08 septembre 2007

Les XV doigts de la main.

Ce week end, n'est pas un week end comme les autres... Parce que d'abord c'est le dernier avant mon départ en vacances (comment je sens que je vais avoir envie de te saouler tous les jours avec c't'histoire!), mais aussi parce que, comme tu me connais, je plonge dans l'aventure rien que pour toi, telle la Nelson Monfort de la blogosphère, et je te parle du mondial du rugby (on peut pas TOUJOURS parler de tennis et d'hidalgo à poils, bon dieu!) Donc, hier, soirée d'ouverture de la coupe du monde de Rugby à Paris, et je demande à... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 20:52 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
10 août 2007

Amusons nous au sport le vendredi!

Aujourd'hui dans la série "amusons nous au sport" je te raconte la super aventure de... Chapter 2, lesson 1 : le grand fessier! (ou the big booty...) (déjà elle sur la photo elle t'enerve non? et je parle aux femmes, les mecs je sais bien qu'elle vous énerve pas...) Alors si toi aussi, tu demandes pourquoi que t'as un double menton sur le booty, écoutes moi bien, becoz que ça urge (moi je pars en vacances dans 1 mois tu sais!) et qu'il va falloir me raffermir tout ça! Pour notre exercice... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 10:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 juillet 2007

Véronique et Davina (zé autres Kamel Ouali...), ou comment s'amuser au sport le vendredi

Aujourd'hui, avec ma coupine de kilos éliiiiiiiise, on a parlé d'un truc... Alors j'vais mettre en place la supaire rubrique, "amusons-nous au sport le vendredi", dans la catégorie "sportswear oneagainabistoufly"... Parce que je te connais toi (sacré coquinou), on est vendredi, alors comme tu bosses pas, tu lis (ben normal quoi) mais en vrai c'est pour que tu le fasses samedi matin, aprés le café MAIS (et la est la subtilité) avant la douche (oué chuis machiavélique!). Alors le truc, c'est que moi j'paye... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 20:34 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
11 juin 2007

Rafaël NADAL, Roland Garros 2007

Dis, tu crois pas que tu ris un peu non? Ah non, mais j'y crois pas, lecteur, because que dans toute l'histoire de ces 2 semaines de Roland Garros, ben figures-toi qu'il me semble bien que je fusse la seule (ouéoué) à soutenir la petite tortilla! Mouh! Maman! Encore une fois (et pour clore le sujet), c'était un très beau jeu que nous avons pu admirer, mais je voudrais qu'on revienne une seconde sur les us et coutumes du beau Rafa... Alors dans l'ordre, on remet ses soquettes, on retire la terre battue des chaussures, on... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 22:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 juin 2007

Rafael Nadal, j'te fais confiance...

Tu vas gagner hein? Bon, je te fais une note, becauz' que hier, à la place d'aller au sport, ben j'ai allumé france 2..; C'est mal, ça fait pas avancer mon schmilblik, mais je ne pouvais pas l'arrêter, j'étais comme zypnotisée... regarde moi ça! Bon j'en ai mis une pas glamour hein? Histoire qu'on se marre en plus d'admirer... Meuh j'aime bien ton triceps moi, huhuhuhuhu... Dis, comment tu fais pour gagner chaque match en 3 sets? Sérieusement? Tu leurs laisses aucune chance (serial killer, va!) J'te fais confiance,... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 08:25 - - Commentaires [12] - Permalien [#]