Le nharicot

Un peu de tout, un peu de rien, un peu de fleurs des champs, un peu de vraie vie, etc.

11 décembre 2007

"çA" ou le clown infernal

Comment je passe du coq à l'âne, tu dois te dire! Mais oui! Hier, j'ai vu carrément toute la panoplie de "çA", c'est à dire les deux parties, en un coup, oué. J'ai même pas eu peur, alors que c'est quand même le film d'horreur de mon enfance, bien avant "Poltergeist" ou "Les griffes de la nuit"... Brrr "Ca", - Il est revenu - Extrait1envoyé par STILL31 C'est super mal fait en fait. Et même pas de cauchemars cette nuit, je m'impressionne...
Posté par nharicotvert à 10:15 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

27 octobre 2007

Vingt / vingt

Ou comment qu'il y a un gars sur le net que je suis depuis peu, qui me fait bien marrer (le con). Je l'ai découvert au festival de cannes, où il faisait des apparitions podcastoises quasi quotidiennes sur son blog, pis pfout, perdu de vue. Je l'ai retrouvé quelques mois après l'ouverture de mon blog. En même temps, j'ai pas la prétention de vous le faire découvrir, je le vois bien assez comme ça dans vos blogrolls heeein. Allez zou! Il est aux states donc, et m'est avis qu'on a pas fini d'en entendre... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 12:32 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
26 octobre 2007

Un coup de glaive dans le visage et une bombe dans le derrière

Le jour où que Michel Serrault et Michel Collucci m'ont fait rire 15 minutes sans plus pouvoir jamais respirer dans le fin fond de mon lit... C'était il y a pas très longtemps, mais comme je l'ai re-regardé hier soir, je t'en parle maintenant quoi, tu m'en veux pas? Ca, alors tu vois, ça c'est du grand, voir même du très grand Michels... Donc je parle bien des deux (t'avais compris nan?). Quand Monsieur Serrault part dans son monologue sur "l'homme est laid" ça doit être a peu près au même moment que j'arrive plus a... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 15:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 octobre 2007

Grand Dieu, c'est le Harcourtscope...

C'est mal, je le sais, je devrais genre pas faire de pub, voir un peu s'il y en a qui sont sensibles à mon art harcourtscopien (je me gausse) sans-y dire qui est qui... Je sais c'est mal, et puis non tiens, j'te montre c'que j'ai fait?Ooook, donc, notre chère Violette organise aujourd'hui, un scope (y'avait longtemps) sur le thème d'Harcourt... Harcourt, si tu connais pas, je te conseille de le googueliser, sinon tu vas rien piger... Donc moi qu'est-ce que je fais pas il y a 10 jours? Je lui envoie un mail secret à la... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 11:31 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
29 août 2007

Manbearpig

Aaaaaaaaahhh, quel merveilleux pays que la Norvège...C'est ce qu'on se dit lorsqu'on voit ce qu'un petit Norvégien est capable de faire entre deux cours de math et de français (j'dis ça, si ça se trouve il bosse le cochon). Tu pourras noter que le bougre est agile de la bouche, et des mains, alors moi je ne peux qu'applaudir fortement ce genre d'initiative, ne serait-ce que pour la gymnastique scolaire, on va pas les laisser dans la jungle sans défense quoi! Hum... Donc pour la bouche, disai-je, tu peux ouïr ceci : ... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 00:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 août 2007

Un Gars une Fille - Au magazin de sport

<!-- #i0n2b43dz50t9yrra4rf0k2tt6swddqnw0gegg75x{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Un Gars une Fille - Au magazin de sportVidéo envoyée par ptitcoeur312Ola l'ami, aujourd'hui, je te confesse que je mate sans honte france 4, et ses rediff d'"un gars une fille", avec une certaine nostalgie quand même (ça a bien 8 ou 10 ans c'truc)...T'as qu'à voir combien je suis coule, quand j'ai vu celui-ci ce matin, j'ai tout de suite pensé à toi, et j'me suis dit que je devais te montrer Jean se défouler sur sa... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 20:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 juillet 2007

Astérix aux Jeux Olympiques -

&amp;lt;!-- #i135py3pcrjkn2rq9wyuixfwjqm1cyxj11lf252ff{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --&amp;gt; 197 jours... Qu'il reste avant la sortie d'Asterix aux jeux olympiques...Si ça, c'est pas une honte! Même que tu peux aller voir tous les jours là si ça te chante, en nous faisant un petit bilan bi-mensuel, avec tableau et tout le toutim (hein? moi chuis pas zorganisée, c'est vraiment n'importe quoi...)Bon, pour les fous-furieux, il y a un p'tit making of tournage, mais attention, becauz' que au bout de 3... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 12:10 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
19 juillet 2007

Nouvelle coupe....

Attention, c'est pas parce que je vous montre mes nouveaux cheveux, qu'il faut pas aller voir "orkut" hein?Parce que ça marche pas des masses cette histoire, et que j'ai toujours qu'un seul ami là-bas (la honte)... Allez celui qui viens me voir, je lui file des bombecs pour de vrai! Taaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... Avant : Après : Alors??? (la flippe!)
Posté par nharicotvert à 16:28 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
28 juin 2007

Encore un détournement...

<!-- #i6s9y9fgeje8oo7ift8kedn3p40sc96taaf4f5nv9{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> DIE ARTVidéo envoyée par mozinor Prévois quand même 10 minutes de ton précieux temps pour le regarder hein? "oui mais moi j'bosse" que tu vas me dire, prétextant que y'a pas de son, y'a du monde autour de toi, t'as du boulot par dessus la tête tout ça tout ça... Si tel est le cas, reviens plus tard va! Je ne t'en voudrais pas. Mais check that sound, ladies and gentlemen, en l'honneur de la sortie de die hard 4... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 20:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]