Le nharicot

Un peu de tout, un peu de rien, un peu de fleurs des champs, un peu de vraie vie, etc.

03 janvier 2008

Ceci est ma dernière note...

... avant celle de demain. Mais pas ici, alors si tu m'aimes, tu te pointes sur mon super nouvel espace avec mon nom de domaine (et hop hop, tralala, le 1er objectif 2008 déjà atteint, je peux rayer "m'offrir mon nom de domaine, et faire chier tout le monde pour la construction" (encore merci Guillaume, Vinz, Violette et Bess)www.nharicot.com
Posté par nharicotvert à 21:14 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

01 janvier 2008

Dans la serie, Bean apprend...

... à se servir de ses dix doigts, aujourd'hui Bean dompte sa palette graphique (méchante palette, méchante!). En vrai, il faut bien passer le temps quand on reste 3 jours sous la couette (j'ai quand même vachement hésité entre ce qui va suivre et faire un podcast avec la voix de grand sctroumpf, les yeux explosés et le nez rouge...). Donc dans un premier temps, bean s'essaye à la macro avec le superbe appareil photo offert à son amoureux... d'un bijou devant son mac... Dans un second temps, on ouvre illustrator hop hop, et... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 22:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 janvier 2008

La trop bonne année 2008...

De toute façon, on peut pas reculer hein...
Posté par nharicotvert à 19:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 décembre 2007

Ave Moi! *

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, le quart de siècle me fout un coup en pleine gueule. Bon normalement je devrai de plus en plus être une dame, mais on va dire que je suis encore dans l'"entre deux" pendant encore trois ou quatre ans... J'ai vraiment envie de faire un truc très con aujourd'hui, alors si tu as des idées, n'hésites pas à le laisser sur cette note, moi je vais bosser mais je lirai ça ce soir. Sois plein d'imagination, je compte sur toi. Et sois présent surtout, on a beau être samedi, le coup des... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 10:22 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
28 décembre 2007

Fanny M!

Et on en fait des rencontres ici heeeein... Après discussion avec Fanny M, qui se sentait facebookement seule, on s'est rendues compte qu'elle avait son anniversaire le jour juste avant le mien, la vie n'est elle pas belle? Bon pas la même année, mais on ne chipote pas. Donc, moi je lui souhaite un très bon anniversaire avec tout plein de bisous et tout et tout. Même que tu vas pas le croire Fanny que j'ai cherche sur radioblog le "happy birthday" des Beatles, et que j'ai pas trouvé, alors je t'en mets une autre, et... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 10:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
24 décembre 2007

Papa Noël

Merci pour tous ces cadeaux, il ne me reste plus qu'à hiberner devant mon mac, et ma nouvelle super tablette graphique de la muerte... Oué j'ai eu mon cadeau en avance, so what? On est 2 gosses, et on a quand même attendu la matinée du 24, moi déjà j'applaudis... Sur ce, je te laisse, cause que je dois me faire un masque à l'argile et mettre ma robe à paillettes... Bonjour, Joyeux Noel,
Posté par nharicotvert à 11:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

18 décembre 2007

On reprend sur le Louvre...

Dans ma hâte, j'ai carrément oublié de te raconter un truc formidable... Je faisais du step elliptique, depuis 12m35, le regard bloqué sur l'écran plasma de la salle de sport, quand je m'en suis souvenu...J'ai rencontré la femme de Popeye. Olive, Oui. Au louvre, tout à fait. C'est fou cette histoire. On dira ce qu'on voudra, mais ça fait quelque chose. La preuve, tu m'en voudras pas pour la qualité de l'image, je suis pas paparazzi moi, hein. taaadaa...
Posté par nharicotvert à 22:25 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 décembre 2007

Ode à l'amour...

Si tu me demandes qu'est-ce que c'est que mon meilleur souvenir de Noël, Peut être bien que je me souviens vaguement d'un Noël où que je croyais ne pas avoir de cadeau, tellement qu'il était gros, je le voyais pas... Peut être que j'ai le souvenir où on se préparait pour le diner du 24, avec la famille qui venait de loin pour partager ce moment avec nous...On sortait nos plus belle tenues à paillettes... Plus tard, quelques années plus tard, c'était des réveillons un peu plus tristounes pour X ou Y raisons.. Depuis quelques... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 00:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 décembre 2007

Les angoisses de décembre...

Tu te demandes, et à juste titre, qu'est-ce que je peux bien foutre de mes journées, et c'est avec joie que j'ai envie de te répondre que je bosse, et que ça fait plusieurs mois que j'attend de pouvoir te dire ça, ça m'éclate. Par contre, je m'insurge. Si. Et par la même occasion je répond à Miss chanel, paf. Alors je finissais tranquilou filou de bosser, quand je me suis dit que je n'avais point le sou pour revenir demain, donc voilà, après le taf, faut que j'enquille la banque (ô joie) et l'achat d'un bignou pour... [Lire la suite]
Posté par nharicotvert à 20:38 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
04 décembre 2007

Quand tu vois la vérité en face...

... tu as mal, si. La vérité c'est qu'on nous ment, et c'est pas joli-joli à voir. Que faire lorsque tu ouvres un paquet de mentos aux fruits, et que t'as l'impression qu'il y a plus d'une couleur et que ça commence à bien faire? Quand mentos après mentos, tu ne vois que du rose? Moi je sais, et je l'ai fait, oui m'sieur dames. Et de quoi est-ce qu'on ne se rend pas compte? 9 oranges6 jaunes24 roses Sur 3 tubes. Y'en a qui se foutent de la gueule du monde, moi je dis.
Posté par nharicotvert à 20:06 - - Commentaires [34] - Permalien [#]