Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
2 décembre 2007

Patrick Mille

Apocalypse dehors, il fait déjà nuit, et si je veux je peux déprimer, si.

Pas terrible comme phrase d'accroche.

Et je me suis reveillée à 16h00, après un essai à 12h00 pas concluant. Si tu veux tout savoir, hier je suis allé en Belgique, dans une boite (enfin) digne de ce nom, mais comme je suis abstinente de boite, j'ai mal supporté champagne et vodka pomme.

Comme j'ai vraiment, vraiment, bien aimé cet endroit, je te met le lien du site (que même je connais les deux trublions DJ's...  Alors va voir là... Tu vas dans rubrique Dee Jays, et puis tu choisis les boat people. Voilà, ben ceux-là, étaient là hier soir, et sont vraiment très bons, le prochaine fois je boirais moins histoire de pouvoir enjoyer un peu plus.

Mais ceci n'était pas le sujet de ma note du jour, en access prime time canal plus.

Te souviens tu de lui?

Capt_filmchico







Figure toi que je me suis fait son devedech' la semaine dernière, que de bons souvenirs! Et je me disais "Bean, ma fille, il faut que tu saches un peu ce qu'il est devenu ce gars-là".
Et c'est vrai que je ne connaissais même pas son nom!

Ben en vrai, Chico c'est Patrick Mille. Hé ouais. Pas aussi tropical que le nom de son personnage.
Et qu'est-ce qu'il a fait Patrick Mille? Moi je me souviens l'avoir vu dans quelques films, juste en soulignant que bon sang, mais qu'est-ce qu'il ressemble à Chico! Oui, donc, c'était normal quoi.

Après quelques recherches sur Patrick, j'ai dégoté une liste de ses films...

"

  1. Dents de la nuit, Les (2007) (post-production)     .... Sam
  2. 99 francs (2007)     .... Jean-François 'Jeff' Marolles
  3. "Merci, les enfants vont bien!" .... François (1 épisode, 2007)
        - Vive les mariés (2007)  TV Episode     .... François
  4. Jungle, La (2006)     .... Vincent Larchet
  5. Doublure, La (2006)     .... Pascal Bouliveau
    ... autre titre : The Valet (International: English title) (USA)
    ... autre titre : Top model nel mio letto, Una (Italy)
  6. Funambule, Le (2006)   
  7. Célibataires (2006)     .... Ludo
  8. Capitaines des ténèbres (2005) (TV)     .... Chanoine
  9. People (2004)     .... Feelgood
    ... autre titre : People - Jet-Set 2 (France: poster title)
  10. "Monde de Chico, Le" (2004) TV Series     .... Chico
  11. Incruste, L' (2004)     .... Christophe
  12. Albert est méchant (2004)     .... Eddy
  13. 1802, l'épopée guadeloupéenne (2004)   
  14. Ne meurs pas (2003) (TV)     .... Daniel Leperse
  15. Cravate club (2002)     .... Le petit ami de la voisine
  16. Apprentissage de la ville, L' (2001) (TV)     .... Martial
  17. Bostella, La (2000)     .... Milou
  18. Chico notre homme à Lisbonne (1999)     .... Chico
  19. Francorusse (1997)     .... Le dragueur de la fête foraine
  20. Lifeline (1996) (TV)     .... Jeanot
    ... autre titre : Cap danger (France)
    ... autre titre : Reckoning (USA)
  21. "Highlander" .... Jean-Philippe de Lafaye III (1 épisode, 1996)
    ... autre titre : Highlander (France)
    ... autre titre : Highlander: The Series 
        - The Immortal Cimoli (1996)  TV Episode     .... Jean-Philippe de Lafaye III
  22. 3000 scénarios contre un virus (1994)     .... (segment "Deux amants, Les")
    ... autre titre : 3,000 Scenarios to Combat a Virus 
  23. Folie douce, La (1994)     .... Le technicien à Radio Nova
    ... autre titre : Loose Screws 
  24. Elles ne pensent qu'à ça... (1994)     .... Léo
    ... autre titre : Women Have Only One Thing on Their Minds 
  25. Lettre inachevée, La (1993) (TV)     .... Patrick
  26. Mon père, ce héros. (1991)     .... Benjamin
    ... autre titre : My Father the Hero 
  27. Équilibristes, Les (1991)     .... Fredy Babitchev
    ... autre titre : Walking a Tightrope (International: English title)

  • 2000s
  • 1990s
  1. "Monde de Chico, Le" (2004) TV Series  (writer) 
  2. Chico notre homme à Lisbonne (1999)   
  • 2000s
  • 1980s
  1. Forteresse assiégée, La (2006) (TV)     .... Charles-Henri Mondel
  2. "Tout le monde en parle" .... Himself (3 episodes, 2004-2006)
        - Episode dated 24 June 2006 (2006)  TV Episode     .... Himself
        - Episode dated 25 February 2006 (2006)  TV Episode     .... Himself
        - Episode dated 17 April 2004 (2004)  TV Episode     .... Himself
  3. "Journal des bonnes nouvelles, Le" (2002) TV Series .... Chico (Le monde de Chico) (unknown episodes)
    ... autre titre : JBN, Le (France: short title)
  4. "Nulle part ailleurs" (1987) TV Series .... Himself / ... (unknown episodes)
    ... autre titre : N.P.A. (France: short title)
    ... autre titre : Nulle part ailleurs (matin) (France: new title)
    ... autre titre : Nulle part ailleurs (midi) (France: new title)
    ... autre titre : Nulle part ailleurs (soir) (France: new title)"

Et le gars est né en '70 au Portugual, donc, ceci explique peut être celà.. Pour plus de renseignement, je te conseille religieusement ce site...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité