Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
30 novembre 2007

Parce que tu fais chier à pas répondre au sondage...

... mais que pour le moment tu dis que tu veux voir ton bean adoré avec un dinausaure... Je te montre un truc, où que j'ai l'air bien bien con, quand même...

Je te fais super confiance pour te foutre de ma gueule, c'est bien tout ce qui nous reste, heeein? Donc, aujourd'hui je te montre ce que j'ai fait lorsque j'ai eu mon mac, je l'ai acheté un samedi matin-ouverture-de fnac, et le dimanche je me suis prise pour une pseudo-comédienne, m'enfin, on est là pour déconner oui ou merde?

Je dis pas que je vais le laisser pour toujours ici, ça dépend de comment tu réagis, je t'avouerais...


   

Big big délire hein?

PS : Je sais, Violette, JE SAIS QU'IL Y A UN TANKARVILLE DERRIERE MOI! Mais je suis pas pudique moi, je montre mes chaussettes et même pas peur...

Publicité
Commentaires
A
La vérité, j'ai jamais mis les pieds au Network. Mais on sort beaucoup à domicile dans mon cercle d'amis. Même les soirées d'école, je boude. Oui je suis comme ça, je boude. <br /> Ceci dit, on cherche toujours un bar sympatoche sur le centre ville. Si t'as des adresses, tu sais où me touver.<br /> Je te bise.
N
Alice : Meudame est trop bonne :)<br /> Ca veut dire que tu vas au Network? Aaaaaaaaaahh la hooonte..<br /> <br /> Chou fleur : Mais de rien quoi, même si j'me suis un peu embêtée hein! Je veux dire en dehors du monsieur à la tchatche facile (très doué cela dit) et de toi, c'était pas très loquace... Non mais je comprend, il y avait une WII dans la salle, tout ça tout ça ;)
G
Merci beaucoup d'être passée sur le chat live des blogueurs du sud, chou fleur, c'était super !<br /> <br /> Je suis content que tu aies aimé l'article sur les mitaines. Par contre c'est pas facile à trouver en magasin : j'ai fait quelques boutiques, et, quand tu as la chance d'en trouver, c'est toujours les mêmes, en laine.
A
Bean la coquine a dit :<br /> "je mets des guillemets parce que ces boites là sont qu'un ramassis de djeuns qui sortent d'écoles de commerce avec leur pull autour des épaules, et ils ont tous 21 ans, c'est une horreur."<br /> <br /> <br /> Ca va, comme t'es cool, je l'ai compté ton api beursdé de minuit toupile... Sérieux, tu m'as déjà vue avec un polo ? Toujours je suis classe. Bon tu m'excuse, je vais bronzer. Ah oui, c'est parce que je suis rentrée chez moi pour mon anniversaire. Je te ramène du gâtal ? ;)
N
Emi : putain j'ai encore sommeil je te raconte pas<br /> <br /> Mlle E : :)<br /> <br /> Alex : tu veux dire que c'est chiant?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité