Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
27 novembre 2007

Que s'est-il passé chez les lillois hier, c'est le 24h en 24 lignes..

26_11_07_2022 Je passe outre le fait que bien évidement j'ai fait une grasse mat, j'ai blogué, j'ai trainé en pyj, j'ai facebooké, j'ai lavé, récuré, shampooiné, déconné, chanté, me suis lavée, j'ai préparé mes super lasagnes brousse/épinard, j'ai essayé mes tenues pour le boulot, j'ai téléphoné, je suis passé au boulot mine-de-rien pour voir le résultat du week end (pas peu fière le bean), et j'ai rien compris au seul et unique regardage de tf1...

Mais surtout, une charmante jeune fille du merveilleux nom d'Alice m'a contacté pour aller faire une visite lushoise. L'antre du shampooing en morceaux et du masque "maison"... Et tous avec un nom bien trouvé, moi j'adore.

Même qu'Elise (sans autant de "i") aurait été folle là-dedans, on avait le droit de tout toucher, et même quelques unes d'entre nous ont fait des "test". Et la peau douce après...

Il y avait aussi du champagne (et "on" m'a glissé que celui-ci ne provenait pas de la région champenoise) (mais ne soyons pas bégueules) (quoique j'aurai quand même été capable de chanter la b*ite à tu-sais-qui... il tabasse le rouquin).

Enfin bref, un vrai atelier "découverte", que j'ai fait découvrir à une copine qui connaissait pas, ça tombe bien, et même avec un petit cadeau à la fin... Dommage de faire ça en fin de mois (hé oui, tout est à prendre en compte les enfants..) mais je suis ready pour une deuxième affaire!

Ci-dessous quelques photo de Lush, petite boutique qui deviendra grande, enfin on espère quelle s'agrandira!

26_11_07_2026 26_11_07_2028 26_11_07_204726_11_07_2045









Publicité
Commentaires
A
A Dudule la bite Bean, A DUDULE.
N
Ouais, je sais pas, j'aiperdu mon modjo peut être...<br /> <br /> Tu fais caca tout mou?<br /> <br /> faut manger du riz hein...<br /> <br /> (Et si j'ouvrai une rubrique "phrase et expression de beauf?")
V
bean, j'ai envie de vomir.<br /> Mais c'est pas rapport à ton billet, t'inquiète !<br /> <br /> D'ailleurs, t'as pas écrit comme d'habitude je trouve.<br /> Nan, nan, le ton a changé, tu fais dans le sérieux ou bien ?
N
Alice : oué, nan, c'était pas fameux...<br /> <br /> Petit jean : Hein?
J
c'est donc une nouvelle activité que tu entames ...si j'ai bien compris ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité