Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
25 novembre 2007

Edouard forever...

baer1baer2 baer3

Aujourd'hui, grand jour dans la vie du blog's bean, enfin quand je dis aujourd'hui, c'est une façon de parler parce que pour la première fois dans ma vie, je fais quelque chose en avance, puisque aujourd'hui ça est Vendredi matin et je profite d'une éclarcie pour écrire un truc qui sera diffuser Dimanche, ô jour du seigneur, fêtons-le comme il se doit, bordel (je parle du jour) (pas du seigneur) (mais tout ceci n'est qu'anecdotique).

Donc aujourd'hui, ou après-demain, au final c'est comme tu veux, mise en place d'une rubrique, la rubrique du dimanche, à la gloire de ma bien aimée canal plus, chaine ô combien émoustillante, avec qui j'ai grandi.

Subie au départ par mon frère ainé qui ne pouvait s'empêcher de me zapper de je-ne-sais-plus-quel-programme-à-la-con pour nous mettre canal, et bien entendu, "nulle part ailleurs".

J'ai donc été obligée dès le berceau à apprécier ça, parce qu'en fait c'était ça ou la décapitation de mon chat (il l'aurait jamais fait heeein), donc je me taisais, et je regardais... Et j'ai aimé.

On va voir dans cette rubrique qui, où, quoi, quand, et surtout comment, les grands de canal on fait ce qu'ils ont fait (j'ai jamais dit que je faisais dans l'ordre) (ni que j'allais parler du samedi soir) (t'as pas lu le nom de la rubrique ou bien?)

LE CENTRE DE VISIONNAGE


"Le Centre de visionnage de l'émission Nulle part ailleurs sur la chaîne Canal plus dans le but de contribuer à son amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire (plus communément appelé Centre de visionnage) était une rubrique de quelques minutes, présentée par Édouard Baer, et clôturant l'émission Nulle part ailleurs (NPA), de 1997 à 1999.

Divers points de cette rubrique pouvaient être perçus comme des clins d'œil au mouvement surréaliste. Ainsi, l'idée de l'emploi du premier jet (André Breton) se retrouvait dans un fonctionnement appuyé sur une improvisation quasi-totale inspirée du déroulement de l'émission NPA du jour. De même, la longueur excessive du titre de cette rubrique pouvait être comparée à celle de nombreux tableaux réalisés notamment par Salvador Dalí."


Putain c'est beau les souvenirs...

 

Publicité
Commentaires
G
Oui, ça m'a surpris, quand même. Faut dire que celui qui m'a pris pour C. Willem était à mon avis déjà un peu pompette.
N
Violette : Je crois que j'aurais mis la même chose (je sais pas ce qu'il veut le Guillaume). Je veux dire, on fait pas des podcast comme ça, pour parler du temps, déjà que c'est chiant à l'écrit...<br /> <br /> Eamimi : Aaaaah, Eddie c'est Edouard... Ben dis donc ma poule, faut e suivre hein... Il s'est passé quoi à la star ac'?
E
Et paf, je fais actualiser la page de ce matin et paf ça remet mon com !!<br /> <br /> Attends tu vas pas râler non plus ! Je viens ici pour la première fois, je lis ce soir, je fais étape pas étape.<br /> Et Eddie c'est Edouard évidemment ! pff
E
Bon j'ai rien lu mais je suis là. Je suis à la bourre, je lirais ce soir.<br /> Bean, tu as vu que je suis là ? Pour la première fois ? Et en plus je tombe sur une photo de mon Eddie ...
V
bon moi j'ai voté "à quel sujet"<br /> <br /> j'ai bon ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité