Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
21 novembre 2007

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je viens tout juste de rentrer, et je suis méga over confuse tu vois...

J'ai beaucoup apprécié (pour de vrai) mon aventure parisienne, jutse le seul hic, c'est que l'appart gracieusement offert par ma boite n'avait aucun média en dedans de lui-même, à part une vieille téloche bizarre ou je pouvais capter seulement canal en clair (et en rentrant à 19h45 ça fait pas beaucoup du clair) ou bien arte, avec des doc sur la guerre...

Même qu'à un moment j'ai flippé grave, avec un bad trip aux fantomes et tout (même que Violette elle a dit "oué oué et pis tout plein de violeurs dans ton graaaaaan apart"...

Bon enfin bref, laisse moi deux-trois heures, que je mette la musique a donf et que j'allume en même temps radio et télé, parce que, oui oui, ça se fait...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Publicité
Commentaires
N
Aussi t'attend pile la semaine ou qui faut pas pour annoncer ça toi... pff tiens!<br /> <br /> mais je suis contente pour toi, bien que je puisse dire adieu à mes vacances à Madagascar en all in' chez toi hein?<br /> <br /> Bof c'est pas grave..
P
Ah bah t'es revenue!<br /> Nan mais c'est pas tr^tôt je te ferais dire!<br /> En plus t'as loupé l'annonce officielle sur mon blog, que franchement c'est absolument la shame on you sur 7 générations, désolée pour toi.<br /> Non, c'est trop tard.
N
Oui je sais, j'aurai du venir à la wiifilles (d'ailleurs faudra qu'on m'explique ce que tu y faisais), mais une chose en entrainant une autre, mon pyjama était là, et puis la baignoire aussi, tu comprends?<br /> La prochaine fois vinzouille!
V
Snif ... t'ai pas vu :(
N
Emi : Merci Emi...<br /> <br /> Violette : minute papillon, tu me laisses rentrer oui?<br /> Pis ils sont tounazes mes toilettes...<br /> Moi je participe que si je gagne, sinon c'est trop de stress..
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité