Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
10 novembre 2007

Gaël Leforestier, mon fantasme quand j'avais 15 ans...

Tu vois pas que son émission sur la cinquième chaine c'était mon rendez-vous hebdo de mon adolescence?
J'étais amoureuse en secret de Gaël...
Et aussi un peu de "multimédi", j'avoue, un vrai coeur d'artichaud...

Alors je tombe sur ça, c'est Gaël que nous pouvons retrouver en live ici le 17 novembre (je rééditerai la note je pense, toute faignasse que je suis).

Je te recopie sagement le thème de l'émission, pour savoir quand même où que tu fous les pieds, on sait jamais...

"Quel est le thème de l’émission ?

On estime à 57% la proportion des internautes qui ont déjà fait au moins une fois la démarche de la rencontre en ligne. Pourtant, le recours à l'internet pour faire des rencontres  provoque encore une gêne généralisée très perceptible. Les plus grands sites de rencontre affichent un nombre faramineux de zféros lorsqu’il s’agit de dénombrer leur stock d’inscrits ou de clients connectés. Pourtant personne n’y a jamais mis les pieds. C’est toujours l’ami d’un ami qui vous a dit qu’un jour son ami avait essayé… Le 17 novembre 2007 sera l'occasion de casser les tabous de la rencontre en ligne et d'explorer de nouvelles approches. A l’occasion de son inauguration Sirius-Concept propose une émission déjantée, ô combien décalée et un nouveau regard sur cette démarche. Plus d’appréhension ! Juste se laisser réconcilier avec les services en ligne dont nous parlons si souvent le regard fixé sur nos baskets… Musique, humour, jeux concours en ligne et en direct… Un évènement web pour tous les internautes !... Enfin pardon, pour l’ami d’un ami qui vous en aurait parlé…"

Voilà... Parce que nous, on y a jamais mis un pied, sur un site de rencontre hein... Donc si tu connais quelqu'un que ça intéresse, c'est ici le 17 novembre à 19 heures...

Publicité
Commentaires
J
à 12 ans , j'étais fan raide dingue de Lio et...il y a 5 ans j'ai eu l'occasion de l'interwiewer..ça fait tout drole quand meme de réaliser une partie de ses reves (enfin .."reves" j'éxagère un peu là) bonne semaine le bean !!
P
Moi c'est pas que je veux pas hein... c'est juste que... bah voila quoi...<br /> Sinon, tu peux retourner lire la fin de mon billet : j'ai été interrompue par une panne d'internet! pfiouuut plus de connexion! C'est ça, la folie du direct!<br /> Et Gaël, je te le concede, etait un peu un fantasme chez moi aussi...<br /> Uhuhuhuh
M
Gaël! Rha! Moi aussi c'était un fantasme!
N
Marinounette : moi aussi j'adore ton humour.. mouahaha<br /> <br /> Ninoute : hé non, on était au moins deux, tu vois...<br /> <br /> Emi : Oh oui Alexandre Pelle (Pesle?) J'étais morte de rire aussi, tu vois...<br /> <br /> Violette : et voilà comment à 23h39 tu me brises le coeur... Mauvaise! Elle est où la romance?<br /> <br /> Guillaume : t'as pas plus vulgaire? yeurk....
G
Moi, j'étais fan de Karen Chéryl, quand j'étais petit :-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité