Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
7 novembre 2007

Keskiyadantonsac?

Alors malheureusement pour tes yeux, tout de suite j'agresse ton champ visuel avec mon podcast à la con, alors que si Guillaume ne l'avait pas suggéré, j'aurai juste fait une photo, tu vois GUILLAUME TOUT CA C'EST TA FAUTE!

J'ai l'air over timide mais en vrai je te sors la bite à dudule quand tu veux. Si. Ou bien l'histoire des deux protituées dans un ascenceur...

La vérité c'est que depuis deux semaines, je joue avec mac, à jouer au podcast, à jouer à la musique, à créer mon idvd avec mes photos de vacances en all in', tout ça tout ça...

Donc voilà, bien sur... En plus je suis dégoutée, j'ai du faire une deuxième prise, parce que sur la première on pouvait voir mon adresse à un moment, et que j'ai flippé à cause des histoires de tarés d'Alexiane et de Sonia... Anyway... Ben dis moi c'que t'en penses quand même, t'auras pas perdu ta journée...

   

Edit 00:11 : Dans ma hâte je t'explique même pas le koitesse de l'histoire...

Le sus-nommé Guillaume me propose comme à tous les autres blogueurs et non-blogueurs de décrire ce qui se trouve dans mon baise-en-ville ou autre besace... Donc je m'y suis collée de manière podcastienne (ou podcastoise), par contre si le coeur t'en dit, tu peux farpaitement faire une photo (t'y mets 2-3 couleurs t'es gentil), et pis voilà quoi... Ce serait une sorte d'us et coutume sur le net (ouay ils sont bizarre ces gens du net...) ou alors on me prend pour une boufonne.

Publicité
Commentaires
M
Super la vidéo ;o))))
G
J'ai mis ta vidéo sur Carpe Webem, tu as super bien montré l'exemple ! Continue le podcasting !
N
Même si je met plus de podcast?
T
Mais tu vois pas qu'elle est charmante comme tout cette Beanette !<br /> En plus je trouve que tu as de très jolis gestes, ce qu'on appelle la grâce, en somme.<br /> Et ton petit froncement de sourcil par dessus le courrier Nespresso est tout à fait ravageur.<br /> Je reviendrai !
N
Mais vas-y je t'en supplie, sers toi.. ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité