Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
6 novembre 2007

Quand je m'achèterai une personnalité...

Je te ferai signe, hein? Alors voilà, cette semaine j'ai un petit event, et pour bien me préparer, je suis allée chez le coiffeur... Et voilà, bientôt, tellement je ressemblerai aux autres filles, tu me reconnaîtras même plus... Enfin, comme tu es ma nouvelle meilleure amie, je te cause aujourd'hui du carré plongeant (si). Le carré plongeant c'est bien. Le carré plongeant c'est beau. Le carré plongeant tu peux le faire tout doux ou l'exagérer tellement fort que c'est moche. Donc je l'ai fait tout doux, mais c'est parce que j'ai pas trop trop de mesticules pour le faire fort et risquer d'être moche (enfin je dis pas que là je suis belle hein? Disons que c'est plus passe-partout comme ça) (pis fais pas chier) (bordel de nouille). En fait, je crois qu'on peut dire que j'ai eu une très très grosse envie de me faire chouchouter les cheveux hier suite à une promenade sous la bruine devant l'église de la Treille (si cher au coeur de Mlle E), mais comme le lundi y'a personne qui bosse, j'y suis allée aujourd'hui, ceci explique donc cela... Tu veux voir? Bon la photo est pourrie, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise? nouvelle_pe_cou Bon et après c'est tout hein? Je VEUX les avoir longs pour mes prochaines vacances en all in' de l'année prochaine... (c'est pas gagné-gagné)... (pfff)
Publicité
Commentaires
A
Pour les bas non, ils sont de super qualité. Pour le soutien gorge, j'ai pas voulu le mettre aujourd'hui, l'étiquette est toujours dessus et j'ai gardé soigneusement le ticket de caisse ^^<br /> Mais j'attends que l'homme de ma vie approuve ou non. En même temps, du Chantal Thomass, qui n'approuverait pas ? <br /> <br /> alice, future mangeuses de pâtes à la fin du mois
N
Ben oui moi aussi j'avais dit, c'est pas serieux ça tsss... Tu regettes pas tes achats?
A
Pour avoir vu en vrai, j'ai trouvé ça très réussi. <br /> (Pfff voilà, j'avais pourtant dit que je devais pas regarder les blogs en cours...)
N
Emi : ah oui bon ok ça marche, j'garde la mienne (je voudrais pas t'embêter...) ;)<br /> <br /> <br /> Vinz : Oui non mais tu sais, c'est une manière de parler hein? Fais pas c'ti là qui comprend ren. OUps pardon, l'accent chti est remonté sans prévenir!<br /> <br /> Ben quoi mes cheveux? T'aimes pas c'est ça? Bouhouhouhouhou...
V
Toi, sans personnalité ? Première nouvelle ... Au vu de ce qu'on peut lire ici, ce n'est pas ce qui te manque.<br /> <br /> Ensuite, les cheveux ...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité