Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
4 novembre 2007

1h27, dans la nuit de samedi, quand soudain...*

... toute naïve que je suis, je me rencarde sur le net à la recherche de quantesse la finale des Masters B*P Par*ib*s de Paris Bercy... Parce que figures-toi que cette nuit, j'ai rêvé de Rafael Nadal et que je m'en souviens seulement maintenant quoi... Bon, il faut savoir que dans toute ma vie, j'ai du jouer genre 3 fois au tennis, dont la dernière lors de mes fabuleuses vacances en all in, où j'ai du vendre mon corps pour pas que l'on compte les points (d'ailleurs). Et là, d'un seul coup d'un seul, il y a Rafael Nadal qui m'envoie tout plein des boulets de canons dans ma face (copyright Sonia) mais sur un court, d'ailleurs chuis tellement cintrée que je pense bien que c'était le court en rénovation de Roland Garros, sauf qu'il était terminé (am i clear?). Ca c'était DANS MON REVE hein? Vas pas croire que je tutoie le petit (façon de parler), surtout. Je l'ai jamais vu je veux dire. Non pas que je ne veuille pas, mais bon si je m'y prend toujours la veille, je pense pas le voir un jour, à ce train là. Ou l'année prochaine, mais là n'est pas la question. Note à moi-même : peut être faut-il que j'achète une place en finale messieurs de Roland Garros... Note à vous même : entre maintenant et Roland Garros, il y a mon anniversaire ET noël... Tout ça pour dire que la billeterie de Bercy est fermée on the web pour la finale, et que si l'envie me prenait d'y aller, je pourrais même pas, et je trouve ça bien triste. Parce que j'étais méga heureuse de me prendre tout plein des balles dans ma courge, dans mon rêve... Pis Rafael quoi... Ah oui une dernière chose, Rafael rencontre demain le français Gasquet en finale (à Bercy donc, suis donc un peu bon sang) à 16h30 si je ne m'abuse, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire si c'est retransmit? En tout cas, ce n'est le cas ni sur l'hertzien, ni sur eurosport... Ou alors si t'as un billet qui traine et que tu dois aller voir ta vieille tante, Lille c'est jamais qu'à une heure de Paris tu sais... Mais là je sens que j'abuse. * Désolée, mille fois pardon, mais j'ai pas encore firefox ici, coz que j'ai fait une grosse install ce week end (je rentre pas dans les détails hein, tu t'en cognes) et donc Safari bloque tout plein d'action sur canalblog, je peux ni faire de mise en page, ni insérer de photos... Mais si tu veux te rincer l'oeil, tu vas dans la rubrique "Sports oneagainabistoufly" en haut à droite, et il y a une autre note sur Roland Garros, avec une belle photo en bas**... ** Ok j'ai refléchie 20 secondes et j'ai trouvé... hum... Nadal Source :www.sportvox.fr
Publicité
Commentaires
N
Okay, okay, laisse moi perdue dans le blabla...<br /> <br /> Tu me perdras jamais avec tidoum, je parie ce que tu veux qu'il reviendra jamais ici...
E
Je reviens du blog d'Alexiane justement. Bien joué mais j'ai pas encore pu tout écouter, ça coupeeeeee!<br /> <br /> Je t'ai perdu avec Tidoum --> avec vos regards ténébreux là je t'ai perdu je le répète Bean.<br /> <br /> T'es chiante tu sais. Je vais pas non plus créer the catégorie for you. Tu es le seul blog que quand je le googelise j'ai la tronche de Rowan Mr Bean. Rien que pour ça tu devrais me remercier d'avoir trouvé le bon chemin et de pas être tombée sur un site de fan d'humour anglais.<br /> <br /> Bonne nuit
N
Blogs blabla? Mouais... T'as rien de mieux? Un blog c'est forcément du blabla... T'as pas genre "wonderful" ou bien "super canon", enfin tu vois quoi...<br /> <br /> Tu m'as perdu avec tidoum, késako?<br /> <br /> Bonne nuit <br /> (j'te conseille la note du soir d'alexiane en mon honneur, rien que ça...)
E
ayé je t'ai perdu avec Tidoum.<br /> Ricky Martin je sais pas où il en est à vrai dire.<br /> <br /> Sinon rien à voir mais jme rattrape trop, tu es ENFIN dans mes favoris- catégorie des "blogs blabla" ça te va?... avant jdevais cliquer sur ton pseudo chez Violette ça me tuait les nerfs à force.
N
Oueye pourquoi toi zaussi? <br /> <br /> *sourire penelope cruz*
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité