Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
1 novembre 2007

Dajla

Putain des fois, on tombe carrement sur des trésors... Non mais je te jure...

Listen to this :


Tu en penses quoi? Je te ferai bien un discours sur la dame, mais juste sache qu'elle a sorti un album il y a quelques mois, "Soul poetry", mais si tu veux en savoir plus, tu peux aller sur son site... Voilà.. Moi sinon je joue à faire des podcasts, en pyj (oué la classe) grâce au petit imac...

Publicité
Commentaires
N
Hé ben quoi? Qu'est-ce qui t'arrives?
P
Maiiiiiiiiiiheu!
N
Petit Jean : Mais pourquoi que tu réponds jamais sur ton propre blog toi? Ca m'interpelle cette histoire...<br /> <br /> Mlle E : Oui hein?<br /> <br /> Dyns : Ben oui j'met des pyj, chuis un être humain tu sais... Mais des nuisettes aussi (curieuse). Bref j'ai pas trop de style défini quoi...
D
Franchement frais ce p'tit son!! Eh mais tu mets des pyj toi? P'tain moi qui croyais que tu mettais que des nuisettes, j'suis déçue...
M
Très sympa dis donc.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité