Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
27 octobre 2007

Vingt / vingt

Ou comment qu'il y a un gars sur le net que je suis depuis peu, qui me fait bien marrer (le con).

Je l'ai découvert au festival de cannes, où il faisait des apparitions podcastoises quasi quotidiennes sur son blog, pis pfout, perdu de vue.

Je l'ai retrouvé quelques mois après l'ouverture de mon blog.

En même temps, j'ai pas la prétention de vous le faire découvrir, je le vois bien assez comme ça dans vos blogrolls heeein.

Allez zou!

Il est aux states donc, et m'est avis qu'on a pas fini d'en entendre parler... VinVin, c'est son p'tit nom (à ne pas confondre avec vingt zouilles). Sur ce, bon week end à tous, moi je crois que je vais jouer sur mon nouveau iMac.

Publicité
Commentaires
M
Ben oui quand c'est sur la blogo je mets des guillemets.
N
Perrine : voui c'est bien con... T'en demandes une au père noel?<br /> <br /> Violette : Avec Vinvin? Kéya, t'es jalouse? Tu veux que je parle de toi pour le prochain infid'elle?
V
t'as couché avec ?<br /> tu veux ?<br /> Faudra enlever le pyjama hein ?<br /> <br /> y'a un "s" à cannes<br /> <br /> (bonsoir)
P
Bean : comme si que j'avais une connexion internette dans mon manoir du tiers monde! Bah non je peux rien ecouter, si c'est pas malheureux ça!
N
Petit Jean : T'inquiètes paupiette, j'en ai des idées (pfff, heureusement que je ne compte pas que sur toi, t'sais?)<br /> <br /> Mlle e : ah tiens, tu mets des guillemets toi à connu?<br /> <br /> Perrine : Ah bah oui forcément là c'est la merde quoi... Et chez toi non plus? Ca veut dire que toutes les conneuries que je met, même pas tu peux les écouter?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité