Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
26 octobre 2007

Un coup de glaive dans le visage et une bombe dans le derrière

2heures___15Le jour où que Michel Serrault et Michel Collucci m'ont fait rire 15 minutes sans plus pouvoir jamais respirer dans le fin fond de mon lit...

C'était il y a pas très longtemps, mais comme je l'ai re-regardé hier soir, je t'en parle maintenant quoi, tu m'en veux pas?

Ca, alors tu vois, ça c'est du grand, voir même du très grand Michels... Donc je parle bien des deux (t'avais compris nan?). Quand Monsieur Serrault part dans son monologue sur "l'homme est laid" ça doit être a peu près au même moment que j'arrive plus a respirer. Parce qu'autant quand je ris, c'est pas discret, autant quand c'est un fou rire il n'y a plus que les chiens et les petits chats qui arrivent à m'entendre... Et ça peut aller loin c't'affaire, je pourrais m'étouffer allongée dans le lit, si c'est pas con comme fin, je sais pas ce que c'est moi...

Mais vois plutôt :

"César n'est qu'un pauvre-petit-hommeuuu" Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, on est sur une version quand même plutôt comique de césar et Cléopatre, où César (ici avec la moustache) et quand même très gay, et Coluche (tiens j'arrive pas remettre son nom la tout de suite) doit tenter de l'assassiner. Sauf que Coluche ne sait pas que l'autre c'est César, et César ne sait pas que l'autre n'est pas gay. M'enfin si tu piges rien, tu le regardes et pis c'est tout. Allez je te met le passage "homosexuales discotecus", c'est pour moi ça me fait plaisir...

Tu aimes les bonnes vibes?

Publicité
Commentaires
S
Oh merci mon Bean !<br /> Ca m'a donné le sourire.<br /> Quel bonheur...<br /> Avec Alexis, la traînée qui vit à Lyon et mon Nikos l'Arménienne on arrête pas de parler comme ça.<br /> Genre "au cachot !!! au cachot !!!"<br /> C'est culte ce film. Vraiment.<br /> Bisous
J
ah !! Nharicot !! c'est tout de meme formidable tu aimes toi aussi le grand et l'inénarable Michel Serrault ..ah !! qu'est ce que je l'adore !! et qu'est ce qu'il nous manque !!<br /> merci Nharicot t'es trop !!!!<br /> dis..ça te dit de venir chanter sur mon blog ? tu verras ça défoule !!
N
Ouuuuuuuué!
M
Comment j'adore ce film! :)
N
Micheychey? Qu'est-ce que c'est que ce pseudo? <br /> Sinon, ouééééé Ben hur Marcel, je suis trop nouille de l'avoir oublié!<br /> <br /> Grand film tout court, non?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité